Miss Bondie

Doris découvre, à l’occasion d’une séance photo qu’elle aime non seulement qu’on la regarde avec désir, mais qu’en plus elle aime se soumettre et être le jouet de ceux qui lui demandent de poser ou de jouer dans des vidéos SM. Progressivement, elle entre dans un milieu d’amateurs très riche, séduits par la belle jeune femme !

Par fredgri, le 12 avril 2021

Publicité

Notre avis sur Miss Bondie

Ce petit volume regroupe les trois albums de Miss Blondie que Chris réalisa dans les années 80, pour le compte de Bédé Adult’ !

Comme beaucoup d’albums érotiques de cette période, le sujet n’est généralement qu’un prétexte pour entraîner l’héroïne dans une succession de fantasmes mis sur papier ! Pour l’occasion, la jeune et très belle Doris se plie bien volontiers aux délires SM de ceux qui la payent pour se tenir lascive devant leur objectif. Tout ce qui peut avoir trait à la psychologie est mis de côté, au profit d’un certain nombre de scènes assez démonstratives qui explorent tous les aspects du genre. Qu’il s’agisse de reconstituer les abus d’un patron sur sa soubrette, une scène de viol crapuleuse ou la domination d’un riche asiatique et son serviteur zélé ! Bref, tout y est !
Mais petit à petit, l’héroïne prend de l’assurance et mêle si elle joue volontairement le jeu, elle sait que sa beauté peut aussi lui ouvrir les portes des clubs les plus sélect, pour peu qu’elle ai un minimum d’ambition !

Si le scénario se contente d’aligner les poncifs, le dessin, en contre partie est d’un excellent niveau. Une vrai finesse dans le trait, dans les décors, quand bien même on aurait pu s’imaginer que cet aspect finition serait négligé !

Un album qui permet de retrouver un auteur aujourd’hui disparu, mais qui marqua le genre avec ses inoubliables héroïnes !

Par FredGri, le 12 avril 2021

Publicité