MÉTHODE CHAMPION (LA)
Tome 2/2

Bien conscient de n’avoir plus que quelques mois à vivre Sébastien Champion tente malgré tout d’inverser le destin en essayant plusieurs méthodes alternatives, comme le vaudou ou encore les salles d’opération albanaises… Mais rien n’y fait… !

Par fredgri, le 29 septembre 2017

Publicité

Notre avis sur MÉTHODE CHAMPION (LA) #2 – Tome 2/2

On attendait avec impatience la suite des aventures de ce Seb, malade en phase terminale, et c’est un vrai plaisir de se laisser emporter dans ces délires qui partent vraiment dans tout les sens, sans retenue !

C’est vrai aussi qu’il faut accepter de se laisser porter sans réfléchir davantage, car même si on en ressort avec le sentiment d’avoir passé un bon moment, cette lecture est aussi quelque peu bordélique à souhait. Loin d’être véritablement un défaut, il n’empêche que je me suis fait la réflexion de savoir ou tout cela allait réellement, si ce n’est vers la mort de Champion… !
Mais cela reste un bon gros délire n’importenawakesque comme on les aime. Le scénario tire tout azimut, Sébastien et son ami Malik parcourent le monde, essaye tout ce qui leur passe entre les mains et ça part très souvent en vrille !

De la bonne BD hilarante qui ne se prend pas le choux une seconde. A lire sans modération !

Par FredGri, le 29 septembre 2017

Publicité