MEI'S BUTLER #14 Tome 14

voir la série MEI'S BUTLER
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Amour

Manga

Shojo

Sortie :
ISBN : 9782723487269

Résumé de l'album Tome 14

Mei a reçu un ultimatum de son grand-père. Elle doit choisir son époux dans le mois qui arrive, avant de célébrer son 18e anniversaire. Au cours des duels dans lesquels elle se lance avec Rihito, son majordome adoré, contre les prétendants à sa main, son amie Milk est enlevée. Le coupable semble être l’un des prétendants de Mei, le scientifique Damien. Une partie du groupe se lance à leur poursuite et se retrouve dans un jeu en ligne !

Par Boukrou, le 27/11/2012

Notre avis sur l'album Tome 14

Pour ce quatorzième opus de Mei's Butler, nous quittons le monde réel pour partir du côté du virtuel puisque c'est au sein d'un jeu vidéo que l'action prend place. Nous laissons également notre héroïne de côté, bien que présente toute au sein du volume, pour retrouver Milk ainsi qu'un tout nouveau protagoniste très intriguant. De ce fait, ce tome va être centré autour de ces deux derniers, des secrets les reliant, la mère de Milk, sa naissance, bref, de quoi faire plus ample connaissance avec ce personnage. L'auteur nous embarque ainsi dans son intrigue de manière aussi déroutante qu'efficace.
L'action qu'on pouvait retrouver dans les précédents tomes laisse ici place à plus d'humour, notamment grâce à l'aspect jeu vidéo et à ce que cela engendre, mais également à plus d'émotions. Les différents costumes de nos protagonistes sont donc passés en revue et Mei nous familiarise avec les différentes expressions du monde du jeu vidéo.
Pour finir, Riko Miyagi nous offre un bon petit cliffhanger venant clore ce nouvel opus et qui rendra à coup sûr les fans plus qu'impatient d'attendre la suite.

Par , le

Les albums de la série MEI'S BUTLER