MARVEL ZOMBIES #2 Le goût de la mort

voir la série MARVEL ZOMBIES
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Collection :

100% Marvel

Genre :

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809404029

Résumé de l'album Le goût de la mort

Les héros zombies reviennent sur terre quarante ans après avoir manger tout les habitants de l'univers. Ils se sont souvenus qu'il y avait un transporteur vers d'autres dimensions. Cela va leur permettre d'assouvir leur faim. Les humains survivant ont profite de ces quarante ans pour une communauté au wakanda dirige par la panthère noire. Celui ci s'oppose aux acolytes, dirigé par le fils de Fabian Cortez, qui vouent un culte à Magneto.

Par Fef, le NC

Notre avis sur l'album Le goût de la mort

Après l'épisode avec ash, on retrouve les héros marvel, devenu zombies, revenant sur terre. Ce qui fait de ce tome 3 une suite du premier épisode. Ici, le héros reprennent le dessus et redeviennent eux-même. L’ennemi n'est plus les zombies mais une guerre de pouvoir entre deux groupes.

C’est donc une histoire beaucoup plus classique que les deux précédents. Même un peu trop classique a mon goût, elle perd le cote transgressif des deux premiers tomes. C’était vraiment un plaisir de voir les super héros devenu zombies chercher à manger tout ce qui bouge que ce soit d'autres super héros, ennemi voire galactus. Pareil pour le deuxième tome, j'ai souvent eu un sourire aux lèvres de voir ash draguer lourdement les super héroïnes marvel le temps de trouver le necronomicon.

En fait, ce troisième tome apporte une explication permettant aux héros de revenir dans le droit chemin. Cela me donne l'impression du responsable qui arrive et qui explique "ok, c'était sympa, mais on ne peut pas trop deconner avec nos personnages. Maintenant faut ranger les jouets."Tout revient dans l'ordre avec une fin tout de même assez ouverte qui peut permettre de retrouver les zombies dans d'autres aventures.

Par , le

Les albums de la série MARVEL ZOMBIES