MARVEL ZOMBIES VS THE ARMY OF DARKNESS #3 Night of the livid dead

voir la série MARVEL ZOMBIES VS THE ARMY OF DARKNESS
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

Marvel Comics Group

Genre :

Action

Horreur

Humour

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Night of the livid dead

Malgré le drame dans lequel nous avait laissé le précédent numéro, on retrouve un Ash frais et dispo et bien décidé à en découdre avec les zombis. Associé maintenant à deux superbes jeunes femmes, il va aller rendre visite au Docteur Strange, le seul encore capable de les aider dans leur quête du livre des morts.

Par Arneau, le NC

Notre avis sur l'album Night of the livid dead

Ce troisième tome marque définitivement l’entrée de la série dans le pur délire ! La manière dont le scénariste sort Ash du guêpier dans lequel il l’avait fourré à la fin du précédent numéro ne laisse aucun doute sur le fait qu’on est dans le n’importe quoi caractérisé. En même temps, quand on voit le concept initial, on aurait dû sans douter…

Une fois ce parti pris accepté, il faut avouer que l’on s’amuse et que l’on ne s’ennuie pas. Entre la rencontre avec un Donald Duck cannibale, les plans drague de Ash, l’interrogatoire d’un livre parlant et un cameo gratuit, on va de surprises en surprises. C’est l’avantage des scénarios délirants, on ne sait jamais où cela va nous amener.

Une série qui ne marquera pas l’histoire du comics mais qui reste drôle et fun ce qui est déjà pas mal.

Par , le

Les albums de la série MARVEL ZOMBIES VS THE ARMY OF DARKNESS