MARVEL UNIVERSE #23 6/7 War of Kings

voir la série MARVEL UNIVERSE

Résumé de l'album 6/7 War of Kings

Alors qu'il poursuit un vaisseau Shi'ar mené par l'un des vétérans de la Garde Impériale, Starbolt, Gorgone, des Inhumains,nouveau meneur des krees, est entrainé avec son ennemi dans un trou de ver qui les conduit vers une planète hostile. sur place, les Shi'ars et les krees sont massacrés par une force hostile. Seul Gorgone et Starbolt s'en sont sortis. Ils devront cohabiter car un ennemi plus puissant risque de se dresser devant eux : Skaar, fils de Hulk !

Star Lord et les autres Gardiens de la Galaxie se retrouvent ailleurs dans un futur où ils seront confrontés aux...Gardiens de la Galaxie !

Nova, alias Richard Rider, et deux autres membres du NovaCorps tentent d'arriver à temps pour aider Robbie Rider contre la fureur de la Stronienne !

 

Par Berthold, le 02/11/2010

Notre avis sur l'album 6/7 War of Kings

Si le volume précédent m'avait bien déçu et ennuyé, il n'en est rien de ce nouveau numéro qui s'avère être bien plus prenant et passionnant.
Vous verrez, les auteurs ont su donner du punch aux divers récits présents dans ce volume.
Le lecteur suivra la plupart des héros sur divers endroits de la galaxie. Il y verra des batailles fracassantes, des combats époustouflants et de belles scènes de bravoures, il tremblera pour untel, pleurera pour celui là et souffrira pour un autre.
Il assistera au choc de titan entre Flèche Noire, le roi des Inhumains et des krees, qui est prêt au sacrifice ultime contre l'empereur Vulcan des Shi'ars et membre de la famille Summers.
Les auteurs semblent donc mettre les bouchées doubles à l'approche de la fin de la saga War of Kings.

Coté dessin, nous avons des styles différents mais certains arrivent à sortir du lot comme Wesley Graig qui amènent un ton différent sur le récit des gardiens de la Galaxie.

J'ai trouvé bien ce numéro 23 et j'attends le prochain volume avec impatience pour découvrir le final de cette guerre de rois !

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL UNIVERSE