MARVEL UNIVERSE #22 5/7 War of Kings

voir la série MARVEL UNIVERSE
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 5/7 War of Kings

Chris Powell aimerait vraiment avoir une vie normale, rester tranquille en famille auprès de sa mère et de ses deux frères. Mais Chris est un super-hèros: Darkhawk. Il a eu quelques soucis avec son armure qui a pris le contrôle par moment, mais là, depuis quelque temps, tout va bien. De plus, il a même un job au Projet Pegasus à New York...
Aujourd'hui, pourtant, l'amulette qui lui permet de se transformer reprend le dessus et provoque un accident. Powell a encore peur de tout ça. Il faut qu'il apprenne à mieux contrôler ses pouvoirs et l'arrivée de Raptor, qui a quasiment la même armure que lui, pourrait bien l'aider. Mais ce dernier a d'autres idées en tête concernant Powell...

 

Par Berthold, le 12/09/2010

Notre avis sur l'album 5/7 War of Kings

Depuis le départ, la saga War of Kings m'a bien plu. Abnett et Lanning nous ont concocté un bon space-opéra.

Ce nouveau numéro de Marvel Universe qui constitue le cinquième chapitre de la saga, nous propose de suivre les épisodes concernant Darkhawk (War of King : Darkhawk 1 & 2) et Ascension (War of Kings : Ascension 1 à 4).
Bon, je peux déjà vous dire que j'ai été en grande partie déçu. Déjà, parce que je trouve que le personnage de Darkhawk n'a pas grand intérêt et ce, malgré le talent des scénaristes. De plus, tout ça pour nous donner l'identité de celui qui a tiré sur Lilandra Neramani... Aucune surprise d'ailleurs.
Nous retrouvons donc les protagonistes habituels de la saga, comme Gladiator, les Starjammers, les Inhumains et bien d'autres encore. Les auteurs vont aussi nous en apprendre un peu plus sur Darkhawk et la fraternité des Raptors. Ils mettent aussi en scène la prise de pouvoir de l'armure sur Chris Powell tout en nous apprenant qui se cache sous le nom de Razor.
Razor : "rasoir" en anglais. En effet, ce récit est un peu rasoir.
Le dessin s'avère correct et nous avons droit à de belles séquences d'actions ou de scènes spatiales.

Bref, un tome que vous êtes, quelque part, censé lire pour avoir l'intégralité de War of Kings et qui pourra malgré tout vous distraire.

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL UNIVERSE