MARVEL UNIVERSE #28 4/4 Realm of Kings

voir la série MARVEL UNIVERSE
Dessinateurs :




Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Fantastique

Science Fiction

Sortie :

Résumé de l'album 4/4 Realm of Kings

Hala. La Cité royale d'Attilan.
Crystal et Gorgone viennent rendre compte à Medusa de ce qu'ils ont découvert concernant Maximus et ses actions et plans qui risquent de mettre en danger le peuple kree. Cette dernière leur avoue que Maximus a œuvré sous ses ordres. Le choc est rude pour les Inhumains...
La Garde Impériale va se rendre dans l'Abîme pour aider la mission d'exploration qui est en danger. C'est Gladiator qui mènera cette mission.
Phylla-Vell et d'autres compagnons, membres des Gardiens de la galaxie, ont perdu la vie en affrontant Magus. Mais Dragon-Lune perçoit un message de Phylla, laissant penser qu'ils sont encore en vie quelque part...

 

Par Berthold, le 09/09/2011

Notre avis sur l'album 4/4 Realm of Kings

Ce numéro vous permet de lire le grand final de la saga Realm of kings, qui a mis en scène les Inhumains, La Garde impériale, Les Gardiens de la Galaxie, les Starjammers ou encore Nova.

Grand final ? Non, je n'irais pas jusqu'à employer ces termes que l'on voit en couverture, puisque je trouve que le final n'est pas si extraordinaire que cela. Oh, certes, cette aventure a permis le retour d'un grand vilain de l'univers Marvel et que cela risque de barder dans les prochains numéros.
J'ai trouvé que certains passages étaient longs concernant les Inhumains ou Nova. Il n'y a que les Gardiens de la Galaxie qui s'en sortent avec les honneurs avec cette équipe assez hétéroclite de "bras-cassés". Les scénaristes ont d'ailleurs l'air de plus s'amuser la dessus tout comme les dessinateurs.

Bref, je ne vais pas m'attarder dessus. Ça n'en vaut pas la peine. Les amateurs, eux, liront ce final, poursuivront surement l'aventure avec le gars qui revient et qui n'est pas content et je leur laisse se faire leur propre idée sur toute cette saga.
Pour ma part, je vais aller lire quelque chose de mieux et de plus intéressant.

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL UNIVERSE