MARVEL UNIVERSE #19 2/7 War of Kings

voir la série MARVEL UNIVERSE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Science Fiction

Sortie :

Résumé de l'album 2/7 War of Kings

Quelque part dans l'espace.
Les Gardiens de la galaxie, menés par Rocket Ragoon, affrontent les Badoons. Star-Lord se retrouve en Zone Negative où il tombe aux mains de Blastaar. Ce dernier a besoin de lui pour attaquer et prendre la fameuse Prison de l'Initiative.

 

Par Berthold, le 24/02/2010

Notre avis sur l'album 2/7 War of Kings

Dans ce nouveau chapitre de la saga War of Kings, nous allons retrouver les fameux Gardiens de la Galaxie. Mais, moi, qui n'ait point lu leurs aventures depuis un moment, trouve quand même que l'équipe a bien changé. Après un debut un peu fouilli à cause de cela, je suis quand même rentré dans l'histoire.

Finalement, c'est prenant cette guerre de rois. Abnett et Lanning nous entraine dans un récit où l'action prédomine. Ils vont nous faire retrouver Drax, Warlord, Dragon Lune et Star Lord, outre les Gardiens de la Galaxie. certains de ces personnages vont se retrouver pour lutter contre la prison de l'Initiative qu'ils vont devoir défendre contre les troupes de Blastaar. d'ailleurs, ils vont aider Jack Flag, un héros qui a été condamné à la prison parce qu'il n'avait pas suivi les lois lors de Civil War. En fait, nous avons deux intrigues qui sont , bien sûr, liées dans ce volume.
Abnett et Lanning sont quand même des spécialistes des sagas cosmiques et nous donnent envie de vite lire la suite.
Au dessin, outre Paul Pelletier, quyi fait une bonne partition graphique, vous allez découvrir le talent de Wes Graig. Sa partie graphique va plus s'interesser à Drax et sa quête. J'aime bien son style.

Allez, n'hésitez pas à vous plonger dans la guerre des rois, cela vous changera des escapades de Spiderman dans la ville de New York !

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL UNIVERSE