MARVEL UNIVERSE #26 2/4 Realm of Kings

voir la série MARVEL UNIVERSE
Dessinateur :


Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 2/4 Realm of Kings

Adam Warlock, sous l'emprise de Magus, a tué quelques membres des Gardiens de la Galaxie avant que Star-Lord ne soit parvenu à le maitriser.
Dragon-Lune rejoint donc les rangs des Gardiens. Ce qui tombe bien car elle pourra mettre ses pouvoirs en avant dans cette nouvelle mission qui attend l'équipe de Star-Lord.
Les Vengeurs de Pym se retrouvent face aux Inhumains : ils sont venus pour que Vif -Argent puisse accomplir quelque chose.
Quand à Nova, il va se retrouver face à son vieil ennemi : le Sphinx.

 

Par Berthold, le 26/04/2011

Notre avis sur l'album 2/4 Realm of Kings

Le grand cross-over spatial de Marvel : Realm of Kings se poursuit dans ce numéro de Marvel Universe où l'amateur pourra y lire les épisodes 20 et 21 de Guardians of the Galaxy, de Realm of Kings : Inhumans 2, Realm of Kings : Imperial Guard 2 et Nova 32 et 33.

Sans rentrer dans le détail, les scénaristes Dan Abnett et Andy Lanning arrivent encore à maintenir le rythme et le suspense dans cette saga où le lecteur est quand même pris dans ce maelstrom galactique. Il suivra diverses équipes prises dans divers imbroglios où les héros seront face au danger ou en facheuse posture dans des récits qui ne semblent pas liés et pourtant...
Pourtant, tout part de la fin de la saga War of Kings. Nous avons droit à diverses histoires assez différentes mais bien prenantes au final avec un peu moins de tonus pour la série Nova.
Le graphisme servi par divers artistes est toujours à la hauteur surtout concernant le trait de Brad Walker (Les Gardiens de la Galaxie).

Vivement le prochain numéro pour découvrir comment ce petit monde s'en sort.

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL UNIVERSE