MARVEL UNIVERSE HORS SERIE #10 Shadowland

voir la série MARVEL UNIVERSE HORS SERIE
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Shadowland

Bullseye, aussi connu sous le nom du tireur, a été tué par le maître de la Main, le patron de Hells Kitchen : Daredevil !
Quelques petits malfrats se regroupent pour assister à son enterrement. Ils se souviennent de lui.
Pendant ce temps, Elektra a une mission personnelle à accomplir. Le Ghost Rider se fait manipuler par le Caïd qui l'envoie s'attaquer à Shadowland. Quand à Spider-Man et Shang-Shi, ils se retrouvent  face à Mr Negative et ses sbires...

 

Par Berthold, le 29/07/2011

Notre avis sur l'album Shadowland

Ce numéro est donc un tome spécial qui permet de retrouver quatre histoires liées à la saga Shadowland :

- Shadowland : Bullseye 1
- Shadowland : Elektra 1
- Shadowland : Ghost Rider 1
- Shadowland : Spider-Man 1


Ces récits sont de qualités différentes et, à mon goût, peu intéressants à part peut être celui du Ghost Rider qui a vraiment un lien avec le final de Shadowland.
Bon cela se lit, certes, on ne s'y ennuie pas mais cela n'apporte pas grand chose à la saga Shadowland. L'histoire de Spider-Man et Shang-Chi est un peu molle même si l'action et l'humour sont présents. Celle d'Elektra ne va pas vous emballer plus que cela. Concernant Bullseye, il y a un peu d'humour qui fait que le lecteur s'amuse un peu à cette commémoration de l'un des meilleurs vilains de chez Marvel. L'histoire du Ghost Rider est la mieux des quatre. Ici, nous avons droit à un récit bien prenant et violent. Le tout servi par le talentueux Clayton Crain qui vous sert de très belles planches.
Sur Bullseye, vous apprécierez aussi le dessin de Sean Chen.
Et pourquoi le Punisher en couverture au fait ?  Surement pour attirer les amateurs qui risquent d'être déçus puisqu'ils ne le verront pas beaucoup là-dedans. En fait, la couverture est sortie de Shadowland 3 dont l'épisode est dans Marvel Heroes Extra 7.

Bon, je ne m'attarde pas plus sur ce numéro que je vous recommande pas forcément mais qui peut (peut-être) ravir quelques fans.

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL UNIVERSE HORS SERIE