MARVEL STARS #11 Sus au rebelle !

voir la série MARVEL STARS
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloristes :



Éditions :

PANINI

Sortie :

Résumé de l'album Sus au rebelle !

Washington DC.
Le congrès est attaqué par une armée de soldats nazis envoyé par Sin, la fille de Crane Rouge. Trois Vengeurs interviennent pour empêcher le chaos : Le Fauve, War Machine et L'Homme-Fourmi. Mais s'ils ne reçoivent pas de renforts vite faits, ils ne pourront vaincre ces envahisseurs. De plus, l'officier de l'armée qui dirige la défense sur Washington prévient McCoy qu'un de ses amis, membre du Congrès, n'a pas quitté les lieux et attends sa visite. Le Fauve va tenter de sortir son ami de là...

Ailleurs, Hyperion s'est attaqué à ses collègues Thunderbolts et tente de déserter. Mais le Fléau s'est relevé et va régler ses comptes avec lui !

Dans un lieu tenu secret, le baron Strucker est tenu prisonnier par Nick Fury. Strucker apprend qu'en fait, depuis le début, il travaillait pour Fury ! De plus, le Kraken a révélé sa véritable identité : il n'est que Jake, le frère de Nick Fury ! En fait, les deux frères manipulaient l'Hydra depuis bien longtemps...

 

Par Berthold, le 07/12/2011

Notre avis sur l'album Sus au rebelle !

Que du bon dans ce numéro 11 de Marvel Stars où l'amateur y retrouve Secret Avengers#13, Thunderbolts#153 & 154 et Secret Warriors#27.

Au scénario des Vengeurs Secrets, Ed Brubaker laisse sa place à Nick Spencer. Le nouveau venu commence par un récit plein de bruit et de fureur, qui se place dans la saga Fear Itself, mettant en avant Le Fauve et nous surprenant avec une nouvelle ligne de défense pour la ville de Washington : on aime ou on aime pas l'idée, mais cela fonctionne.
Le graphisme de Scot Eaton est efficace à 100%. Il nous entraine dans la bataille grâce à son talent.

Double ration de Thunderbolts où Jeff Parker vous conte la trahison d'Hyperion et vous en dit plus sur l'Homme-Chose. Là encore, les scénarios sont bons et sont d'un haut niveau pour des productions de ce genre. Le dessinateur Kev Walker a un style particulier mais qui convient parfaitement à la série.

Que de rebondissements dans la série Secret Warriors ! Jonathan Hickman n'a pas fini de nous surprendre ici. Cette série s'avère être l'une de celles qui amène le plus de surprises à chaque numéros. Et ce n'est pas fini.
Alessandro Vitti tient toujours les rênes du dessin et ne nous déçoit toujours pas sur cette saga.

Alors, un numéro pour décembre qui ravira les fans et s'avère être d'une grande qualité.

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL STARS