Résumé de l'album Libre

Sur Mars, les Vengeurs menés par Steve Rogers ont découvert un temple secret gardé par un certain Archon. Rogers a vu que Nova était manipulé mentalement. L'ancien Captain America sait qu'il va devoir l'affronter. Quand à Sharon Carter, elle fait une étrange découverte...

Bruce Banner a vu qui était cette Miss Hulk Rouge. Il va aussi devoir sauver ses amis et mettre un terme final aux actions de l'Intelligentsia, quitte à redevenir Hulk.

Les Thunderbolts ont retrouvé les agents du S.H.I.E.L.D. disparus. Ces derniers sont devenus des monstres qui attaquent l'équipe de Luke Cage. Ce dernier, Opale et le Fléau sont paralysés. Il ne reste plus que Crossbones, Mach V et l'Homme-Chose pour les sortir de ce guêpier.

 

Par Berthold, le 09/05/2011

Notre avis sur l'album Libre

Dans ce nouveau Marvel Stars, le lecteur, avide de sensations fortes se délectera de la lecture de Secret Avengers 4, Incredible Hulk 610, Thunderbolts 147 et Secret Warriors 19.
L'action et le suspense sont donc au menu de ce numéro.

Ed Brubaker continue d'entrainer ces Vengeurs Secrets sur Mars. Nous aurons donc la conclusion de cette première aventure de l'équipe de Steve Rogers et leur mission de secours. Conclusion ? En fait, non, puisqu'il y a un dernier rebondissement concernant la découverte de Sharon Carter qui relance l'intérêt pour cette saga. A suivre donc avec un Deodato inspiré au dessin.

World War Hulks se poursuit ici avec cet épisode où nous allons assister au "sacrifice" de Bruce Banner pour se débarrasser des plans de l'Intelligentsia. Nous avons appris qui était donc la Miss Hulk Rouge après la surprise de l'identité de Rulk. Sacrifice aussi avec la perte d'un héros lié à Hulk. Bref, un épisode prenant mais pas très gai avec un final qui détonne.

Les Thunderbolts de Jeff Parker sont une réussite. Cette nouvelle équipe tient ses promesses et les amateurs de sensations fortes en auront pour leur argent. Ceux qui pensaient que l'ex-US Agent, devenu le directeur du Raft, n'avait plus de punch depuis son handicap vont être assez surpris ici. Le graphisme de Kev Walker constitue un excellent choix sur cette série.

Avec Secret Warriors, Hickman poursuit son histoire sur l'affrontement entre le S.H.I.E.L.D. contre les organisations Hydra et Léviathan. De plus, le récit se révèle émouvant avec l'hommage aux Howling Commandos.

Un numéro qui ne décevra pas les fans et qui s' avère être une très bonne lecture.

Par , le

Les albums de la série MARVEL STARS