MARVEL SAGA HORS SERIE
Ultron Forever

L’an 20XX. Île de Manhattan. Crâne d’Or sillone la ville envahie par les eaux. Ses hommes de main ont volé de l’hélium, mais alors qu’il s’apprête à déguster un Château Margaux, Captain America intervient ! Cette Captain est la fille de Luke Cage et de Jessica Jones. Elle se prénomme Danielle, elle met en déroute ses ennemis et au moment où elle va s’en prendre à Crâne d’Or, elle se trouve aspirée vers ailleurs !
De nos jours, Natasha Romanov s’entraine avec la Vision et ils sont eux aussi aspirés ! Ils se retrouvent aux côtés de Hulk, Iron Man et… deux Thors. Chacun venant d’une époque differente. Ils font face à Fatalis qui leur explique ce qu’il attend d’eux…

Par berthold, le 22 février 2016

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur MARVEL SAGA HORS SERIE #6 – Ultron Forever

Ce numéro de Marvel Saga Hors-Série propose Ultron Forever 1, New Avengers: Ultron Forever 1 et Uncanny Avengers: Ultron Forever 1.

Je n’attendais pas grand chose de cette aventure d’Avengers qui doivent une nouvelle fois affronter Ultron. Et bien, j’avais tort !

Al Ewing, le scénariste, nous propose une bonne intrigue qui tient bien ses promesses. Nous avons droit à de l’action et de bons rebondissements.
Ce récit met en scène une équipe d’Avengers "inédites" composée de membres de differentes époques : Captain America, alias Danielle Cage, vient du futur, Hulk vient du passé, la Veuve Noire et la Vision viennent de notre époque, il y a deux Thor : un de l’époque où Thor a été blessé et maudit par Héla, et le Thor alias Jane Foster, ainsi qu’Iron Man qui n’est autre que James Rhodes.
C’est Fatalis qui les a réunis pour affronter Ultron dans un futur et sauver l’humanité. Les Avengers n’ont pas d’autre choix que d’accepter. Sauf que… !

Quand au dessin, on retrouve Alan Davis en grande forme. Ses pages sont belles et réussies. Il nous offre aussi quelques beaux moments anthologiques, comme vous le constaterez assez vite !

Un numéro de Marvel Saga Hors-Série à lire sans hésiter une seconde !

 

Par BERTHOLD, le 22 février 2016

Publicité