MARVEL MEGA #7 Code of honor 2/2

voir la série MARVEL MEGA
Dessinateurs :






Scénaristes :



Coloristes :




Éditions :

MARVEL FRANCE

Genre :

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Code of honor 2/2

(Code of Honor 3 et 4)
Jeff voit sa vie complètement partir en vrille, la ville, ces héros costumés, la pression du boulot l'éloigne de ses proches et progressivement, il se laisse entraîner dans cette longue spirale qui ne lui fait voir que ces combats, ces formes qui volent dans le ciel, engagent des combats titanesques avec des hordes de démons, par exemple !
Jeff va devoir donc tout repenser pour se reconstruire...

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album Code of honor 2/2

Suite et fin de cette aventure, le flic voit sa vie chamboulée, ses convictions se confirmer et finalement, au milieu de la folie du monde qui l'entoure il va devoir trouver la voie qui va le sortir de ce marasme. Bon, le propos de base n'est pas très original, ce qui l'est c'est certainement le regard desillusionné du héros sur ces figures de proue que sont justement les super-héros de cet univers, on a quand même l'impression d'un joyeux bazard ou finalement l'habitant n'a rien d'autre à faire que subir tout ça et s'effrayer !
Dixon continue d'amener des questions intéressantes, il ne va pas jusqu'au bout de tout ça mais pose des bases qui peuvent justement amener d'autres problématiques.
Par contre la succession de graphistes aux univers aux antipodes les uns des autres gache serieusement la lecture, le héros change de page très souvent et le dernier segment, beaucoup trop photographique fige le propos et n'engage pas la lecture !
Dommage
Mais malgré tout, une lecture intéressante !

Par , le

Les albums de la série MARVEL MEGA