MARVEL LEGACY : MARVEL EPICS #1 Thanos gagne

voir la série MARVEL LEGACY : MARVEL EPICS
Dessinateurs :





Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809471618

Résumé de l'album Thanos gagne

Gamora a voulu s'emparer de la Pierre de l'Esprit. Pour le coup, elle a trahi deux des Doyens de l'Univers et laissé ses compagnons en plein milieu de tirs croisés...
Thanos a vaincu celui qui voulait se débarasser de lui : son propre fils ! Maintenant, il continue a semer le chaos et la mort dans la galaxie. Il s'installe chez les chitauris et prend le pouvoir. Mais son destin risque d'être modifié lorsqu'il reçoit la visite du Ghost Rider de l'espace, un ancien héraut de Galactus qui vient du futur. Il doit conduire Thanos auprès d'une personne qui veut le voir. Et qu'elle ne va pas être la surprise de Thanos lorsqu'il sera conduit sur cette Terre, dans des millions d'années et qu'il découvre qui a réclamé sa présence...

Par Berthold, le 30/08/2018

Notre avis sur l'album Thanos gagne

Le premier numéro propose les All-New Guardians of the Guardians of the Galaxy 10 à 12 et 146, Thanos 13 et I Am Groot 3.

Marvel Legacy touche aussi les séries cosmiques de l'univers Marvel.
Pour les Gardiens de la Galaxy, pour Nova ou encore pour Thanos, une nouvelle ère commence.
Gerry Duggan nous invite à suivre une longue saga en compagnie des Gardiens de la Galaxie, qui ont un nouveau membre : un certain Ant-Man, alias Scott Lang. Ce dernier, tout comme Deadpool, veut mettre une certaine distance avec la Terre suite aux évènements survenus lors de Secret Empire. Mais Deadpool est abandonné en chemin par les Gardiens. Duggan s'intéresse aussi au corps des Nova et surtout au Nova, Rich Rider. Comme on peut le constater, il y est ici question des Raptors.
Autre surprises qui nous attend, c'est de voir l'équipe des Gardiens rejoindre un certain Corps pour mener une enquête.
Duggan n'arrête pas de nous surprendre avec ces nouvelles aventures cosmiques, illustrées par une pléiade de bons dessinateurs.

Du côté de Thanos, Donny Cates nous raconte comment Thanos gère sa nouvelle puissance et installe une nouvelle intrigue où le titan doit attendre un peu avant de se lancer une nouvelle fois dans la conquête de l'univers, puisqu'il est emmené dans le futur par un Esprit de la Vengeance, un autre ghost rider, dans le futur où il fait face à... Je n'en dis pas plus. Là aussi, cette aventure propose un dessin de grande qualité.

Quand à Groot, c'est léger, mais c'est sans grand intêret.

Marvel Legacy : Marvel Epics débute sous de bonnes augures avec ce premier numéro. A suivre.

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL LEGACY : MARVEL EPICS