MARVEL LEGACY : MARVEL EPICS #2 La Quête de l'Infini

voir la série MARVEL LEGACY : MARVEL EPICS
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809473438

Résumé de l'album La Quête de l'Infini

Les Gardiens travaillent sous couverture au sein du Nova Corps. Ils doivent trouver les brebis galeuses qui agissent en son sein. Mais ils gardent en tête leur quête des Pierres de l'Infini.
Le futur. Thanos a suivi le Ghost Rider venu de cette époque pour se retrouver face à une version plus agée de lui même, qui a annihilé toutes traces de vies dans la Galaxie. Ce Thanos a besoin de son aide pour retrouver une seule créature : son grand amour, mais pour affronter aussi le Déchu...

Par Berthold, le 03/10/2018

Notre avis sur l'album La Quête de l'Infini

Ce second numéro propose les Guardians of the Galaxy 147 à 149, Thanos 14 et 15, ainsi que le I am Groot 4.

Gerry Duggan fait un bon travail sur la série Les Gardiens de la Galaxie. J'apprécie vraiment ce qu'il a amené sur ce titre. Les Gardiens qui sont à la recherche des Pierres de l'Infini, qui sont aidés d'Ant Man, enquêtent au sein du Nova Corps. Duggan nous entraine dans des scènes d'action souvent explosives, drôles et surprenantes, ils trouvent ceux qui salissent la mémoire du Nova Corps, ils rencontrent d'autres arbres comme Groot, mais bien plus dangereux, ainsi que Cosmo où Rocket monte en grade tranquillement au fur et à mesure de son enquête. Le lecteur est emporté par cette saga cosmique et ne s'y ennuie pas un instant.
Le graphisme de Marcus To est intéressant et apporte un style à la saga des Gardiens.

Du côté de Thanos, Donnie Cates frappe fort avec ce récit nous montrant Thanos face à ce Thanos du futur. De nombreuses surprises nous attendent dans ces pages, dont une, énorme, qui nous révèle l'identité de ce Ghost Rider de l'espace et du futur !
Nous apprenons pourquoi Thanos agé fait appel à Thanos jeune et qui est ce fameux Déchu qu'ils doivent combattre.
Le dessin de Shaw est très efficace. Les amateurs apprécieront.

On peut trouver la suite des aventures de Groot dont la conclusion se trouvera dans le prochain numéro.
Une très bonne série, avec deux séries de grande qualité qui prouvent que Marvel peut produire aussi des titres très intéressants.

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL LEGACY : MARVEL EPICS