MARVEL LEGACY AVENGERS #2 Mondes en collision

voir la série MARVEL LEGACY AVENGERS
Dessinateurs :





Scénaristes :



Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809473117

Résumé de l'album Mondes en collision

Viv, Vision et le Faucon ont été envoyés sur la Contre-Terre. Ils ont été capturés par le Maître de l'Evolution qui propose de modifier la synthézoïde Viv. Après, il s'occupera de Sam Wilson. Sur Terre, les Avengers et les Champions tentent d'arrêter les differentes vagues d'Ani-Men qui débarquent, mais surtout, ils cherchent une solution pour se rendre sur la Contre-Terre, pour aider leurs amis et sauver le monde...

Le corps de Tony Stark a disparu. Il était pourtant dans le coma après la deuxième guerre civile entre super-héros. Riri Williams et Victor Von fatalis le recherchent, chacun de son côté, et chacun a aussi ses propres problèmes à régler.

 

Par Berthold, le 30/08/2018

Notre avis sur l'album Mondes en collision

Ce second numéro propose les Avengers 674, Champions 14 et 15, ainsi que les Invincible Iron Man 595 et 596.

Mark Waid, sur Avengers et Champions, fait tout de meme un bon boulot. Le cross-over entre les deux équipes, nous offre une saga digne de nos attentes. La confrontation avec le Maître de l'Evolution et le but ultime de son plan, ne nous déçoivent pas. Même la fin de l'épisode des Champions nous laisse sans voix ! Vivement la suite.
De plus, Humberto Ramos sur Champions, et Jesus Saiz sur Avengers, nous en mettent plein les mirettes grâce à leur talent. Deux artistes au style totalement différent, mais qui sont au sommet de leur art ! C'est juste que c'est tout simplement magnifique.
Bendis propose deux episodes un peu plus "calmes", mais qui restent assez intéressants. Nous y voyons ce qui attend Riri Williams, alias Iron Heart, et les problèmes que s'est attiré Victor Von Fatalis.
Les graphismes d'Alex Maleev et celui de Caselli, sont là aussi, totalement,différent. Et pourtant, cela ne nous gène pas dans la lecture. Maleev nous donnant quelques pages assez surprenantes visuellement.

Vivement la suite dans le prochain numéro !

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL LEGACY AVENGERS