MARVEL ICONS #61 Un an après

voir la série MARVEL ICONS

Résumé de l'album Un an après

La confrérie de Hood sent qu'on les a mené en bateau surtout depuis qu'ils se sont pris une leçon lors de la dernière bagarre contre les Vengeurs de Captain America. Mais grace à Harrow, ils vont pouvoir changer la donne. Grâce à un procédé, ils vont piéger les Vengeurs et montrer à Osborn et Hood qu'ils ne sont pas des rigolos.

New York se prépare aussi à rendre un hommage, un an après sa mort, à Captain America. Sharon Carter a mené sa petite enquête personnelle et elle vient de découvrir que, peut être,  elle n'a pas tué Steve Rogers.

Russie : Tony Stark retrouve Pepper Potts. Il va la mettre au courant pour ses nouveaux soucis de mémoire. Mais, dans l'ombre, madame Masque veille.

Par Berthold, le 14/05/2010

Notre avis sur l'album Un an après

Dans New Avengers#55, Bendis s'intéresse aux petits vilains de quartier genre les Démolisseurs, ceux qui se font utiliser par Hood. L'auteur va donc nous montrer comment ils vont prendre leur revanche sur les Vengeurs. Le récit est assez réussi je trouve et a sa bonne dose d'humour et d'action.
Au dessin, nous retrouvons Stuart Immonen qui y fait un bon boulot.
Rhâââ ! Va falloir attendre le mois prochain pour savoir si Luke Cage et ses camarades vont s'en sortir.

Du côté de Invincible Iron Man#15, c'est plutôt calme puisque nous découvrons les soucis que Stark a avec sa mémoire. Mais, dans l'ombre, Fraction s'attarde sur le jeu de Madame Masque. Vient-elle pour abattre Stark et Potts ou bien pour autre chose ?

Brubaker fête le 600ème numéro de Captain America, en compagnie d'une pléiade de dessinateurs renommés. Le récit va s'intéresser à divers adversaires du héros étoilé d'une part, avec Sin et Crossbones mais aussi aux Vengeurs, à Faucon Rouge mais aussi à Sharon carter qui va amener le coup de théatre, le rebondissement de ce numéro. Qu'est ce que c'est, me direz vous ? Eh bien, il vous faudra lire ce numéro ou attendre le mois prochain pour le découvrir.
En attendant, ce numéro ne se rate pas ! Rien que pour ça, la lecture de ce Marvel Icons vaut le détour.

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL ICONS