MARVEL ICONS #32 Révolution

voir la série MARVEL ICONS

Résumé de l'album Révolution

Les Puissants Vengeurs sont sur la piste des Vengeurs menés par Luke Cage, considéré comme hors la loi. Alors que Red Richards et sa femme partent pour une nouvelle "lune de miel", T'Challa le roi du wakanda, alias Panthère Noire, et Ororo, alias Tornade, s'installent au Baxter building et deviennent les deux nouveaux membres des Quatre fantastiques.
Tony Stark se rend compte que ce n'est toujours pas facile d'être le directeur du S.H.I.E.L.D.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Révolution

Ce volume 32 de Marvel icons propose :

- New Avengers # 29
- Fantastic Four # 544
- Iron Man (Vol.IV) # 16
- Fantastic Four Special
#1.

La série des Nouveaux Vengeurs est toujours autant passionnante et prenante. C'est avec plaisir que nous suivons l'équipe de Luke Cage composé de Wolverine, Spider-Man, Spider-Woman, Iron Fist, le Dr Strange et Ronin, que ce soit au Japon à la recherche d'Echo ou sur le sol de New York en affrontant les puissants Vengeurs. Il faut noter la puissance graphique de Leinil F.Yu tout de même ! Les scènes de combats valent le détour.

Quant au récit d'Iron Man écrit par les frères Knauf, il est tout aussi prenant. Illustré avec brio par De La Torre, cette série devient un must. Nous suivons Stark directeur du S.H.I.E.L.D. confronté à certains dilemmes ou bien affronter certains terroristes.

La série sur les FF commencent à bouger, enfin, avec l'arrivée de nouveaux membres comme Tornade et la Panthère Noire. Nous avons droit à un début de saga spatiale où nous croiserons Uatu, le Gardien, ainsi qu'une vieille connaissance.
Quant à l'épisode de Fantastic Four Spécial 1 où nous voyons Red Richards aller dîner avec Fatalis, oui, c'est bien gentil, cela fait un épisode bouche-trou mais bon, nous aurions pu nous en passer.

Néanmoins, cette revue reste toujours de bonne qualité.

Par , le

Les albums de la série MARVEL ICONS