Résumé de l'album Peur

Les Vengeurs sont au Japon pour arrêter le Samourai d'Argent qui s'est évadé du Raft et qui a rejoint les rangs de la Main. Aidé par Ronin, Captain America et son équipe capturent même Vipère. Mais Vipère compte un allié dans les rangs des Vengeurs...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Peur

Dans cet épisode tiré de New Avengers 13, nous allons découvrir qui se cache derrière le masque de Ronin. Et c'est une surprise qui attend le lecteur. Je ne vous dévoilerai pas son nom. Moi-même je croyais qu'il s'agissait de Clint Barton ou de Daredevil, mais j'étais loin de penser à...non, je vous le dirai pas.
L'épisode est très bon. Bendis a réussi à rendre vraiment passionnante cette équipe des Vengeurs. Je trouve pour ma part les dialogues très bons. Et que dire du dessin de Finch ! Personnellement, j'adore son style.
Le meilleur récit de ce Marvel icons, c'est l'épisode de Captain America de Brubaker et Epting. La saga The winter soldier est d'un très haut niveau ; il aurait mieux valu le sortir dans la collection 100% Marvel. On va de surprise en surprise avec cet épisode.
L'épisode des Quatre Fantastiques, bon, ce n'est pas du meilleur, il est un peu plus "cérébral" que d'habitude. Les effets de couleurs sur les premières pages sont superbes par contre.
Pas d'épisode des Jeunes Vengeurs ce mois-ci. Par contre, nous avons droit à un épisode tiré de THE PULSE 11 où l'on retrouve Jessica Jones la petite amie de Luke Cage, ainsi que Ben Urich. 
Finalement, on passe un bon moment avec cette revue.

Par , le

Les albums de la série MARVEL ICONS