MARVEL ICONS #9 Partenaires

voir la série MARVEL ICONS

Résumé de l'album Partenaires

 La Terre Sauvage : Captain América et sa nouvelle équipe de Vengeurs : Iron Man, Spiderman, Luke Cage et Spider Woman sont sur la piste de Karl Lykos alias sauron, un mutant. Sur place, ils vont rencontrer un des X-men : Logan alias Wolverine qui lui aussi poursuit Lykos. Ils devront faire alliance car de nombreux dangers guettent nos héros.

Episode US : "New Avengers 5", "Captain America (vol.5)5", "Fantastic Four 524", "Young Avengers 4".

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Partenaires

Une revue toujours de qualité que ce "Marvel Icons".
Des séries de très bon niveau et qui surprennent à chaque fois le lecteur.
La meilleure des séries présentés est le "Captain America" d'Ed Brubaker : scénario percutant, du suspense, des surprises. Un dessinateur talentueux ,Steve Epting, assisté d'un Michael lark à l'encrage : ce qui nous donne des scènes de toutes beautés. Voir les flash-backs se déroulant durant la seconde guerre mondiale et où l'on retouve les Invaders. C'est superbe.
Concernant les séries vengeurs, c'est "que du bonheur".
C'est avec plaisir que l'on suit l'équipée des "New Avengers" en Terre Sauvage, avec un bon duo d'auteur, Bendis et Finch. Vraiment passionant, tout comme "Young Avengers" qui d'épisodes en épisodes amènent son lot de surprises : une nouvelle recrue rejoint leur rang, le premier bouclier de Captain America refait surface, Kang est de retour pour ramener Iron Lad, alias Kang plus jeune dans son futur, car celui-ci risque de modifier le présent (ah, ces paradoxes temporels !). 
Quand au 4 fantastiques, c'est toujours avec plaisir que l'on suit leur aventure : ici, leurs pouvoirs ont disparu et vont de personnes en personnes, ce qui donne quelques quiproquos.
Une des meilleures revues Marvel du moment.

Par , le

Les albums de la série MARVEL ICONS