MARVEL ICONS #62 Panne sèche

voir la série MARVEL ICONS
Dessinateurs :



Scénaristes :




Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Panne sèche

New York.
Un groupe de criminels a réussi à bloquer les pouvoirs des Vengeurs de Luke Cage. Mais ils ont oublié Oiseau Moqueur.

Russie.
Tony Stark et Pepper Potts sont piégés par Madame Masque.

Quant aux 4 Fantastiques, ils vont affronter Le Marquis de la Mort, qui a été le maître de Fatalis et qui d'ailleurs, a supprimé ce dernier !

Par Berthold, le 12/06/2010

Notre avis sur l'album Panne sèche

Que du bon du côté des Nouveaux Vengeurs (New Avengers #56). Bendis poursuit cette histoire où des criminels comme les démolisseurs ont réussi à piéger les Vengeurs et vont montrer à Osborn qui est vraiment le patron !
Action, action et donc action sont au menu et tout cela emballé par le graphisme de Stuart Immonen.

Puis, nous enchainons sur Invincible Iron Man #16 qui n'est pas si invincible que ça vu comment il est piégé par Madame Masque et que son salut viendra d'ailleurs. Là aussi, très bon récit de Matt Fraction qui revient sur les sentiments qu'ont eu Tony Stark et Whitney Frost. L'auteur s'attarde aussi sur ce qui arrive à Maria Hill, ex du S.H.I.E.L.D. toujours en fuite et qui a trouvé de l'aide auprès de la Veuve Noire.

Ensuite, Millar nous entraine vers l'affrontement entre les Fantastiques et le Marquis de la Mort, celui qui a été le maître de Fatalis. Je crois que cet arc est le meilleur qu'a écrit Millar sur les FF. Bryan Hitch se fait par Neil Edwards sur le graphisme mais cela ne gâche en rien la beauté du trait.

Pour finir, un peu de Captain America dans un récit tiré du numéro 50 qui revient sur la vie (et la mort?) du héros étoilé.

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL ICONS