MARVEL ICONS #63 Le Maître de Fatalis

voir la série MARVEL ICONS
Dessinateurs :



Scénaristes :




Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Le Maître de Fatalis

Les 4 Fantastiques ont du pain sur la planche : ils doivent affronter le nouveau Fatalis ! En fait, c'est le Maître de Fatalis qui a pris sa place. Mais l'équipe de Richards en a vu d'autres et ne va pas se laisser abattre comme ça.

Madame Masque ramène l'armure de Pepper Potts à ses patrons. Maria Hill et la Veuve Noire semblent avoir été pris au piège aussi. Quand à Stark...

Les Vengeurs de Luke Cage sont à terre. Ils ont été terrassé par le plan des Démolisseurs. Privé de pouvoirs, ils n'ont rien pu faire. Et Cage commence à se sentir mal, son cœur risque de le lâcher.
Mais les malfrats ont oublié une chose : c'est qu'Oiseau-Moqueur n'est pas parmi les Vengeurs à terre...

 

Par Berthold, le 08/08/2010

Notre avis sur l'album Le Maître de Fatalis

Les 4 Fantastiques en couverture ! C'est normal puisqu'ils sont , dirons nous, les gros invités de ce numéro avec l'épisode 569 de la série. C'est aussi la conclusion du run de Mark Millar et Brian Hytch et ce dernier, pour cause de départ vers la nouvelle série Captain America, n'a pu y terminer son travail. C'est d'ailleurs le talentueux Stuart Immonen qui clôt cette saga. Bon, au final, je reste sur ma faim. Millar n'a pas fait une grande prestation ici. J'ai cru que le Maître de Fatalis allait se terminer en beauté, mais que nenni. C'est bien dommage, il y avait du potentiel ici.
Et Fatalis fait son retour, il menace une nouvelle fois les FF, et tout le toutim qui va avec. Bref, rien de bien nouveau et ce n'est pas le mariage (?) de Ben Grimm qui va changer la donne.

Il vaut mieux lire l'invincible Iron Man avec son épisode 17 qui tient mieux la route et nous tient en haleine depuis un bon moment.

Et bien sûr, le lecteur apprécie les épisodes des Nouveaux Vengeurs (#57) où l'action et le suspense sont omniprésents. Bendis est toujours aussi inspiré par ses personnages. Le lecteur ne se lasse pas de ses récits. Au contraire, il en demande toujours plus.

Roger Stern vous invite aussi à lire une courte histoire autour du Captain America alias Steve Rogers.

Bref, vivement la suite surtout qu'une nouvelle équipe arrive sur FF et elle semble prometteuse !

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL ICONS