MARVEL ICONS
L'Empire (3)

Captain America va donc affronter Captain America ! Bucky, qui a repris le nom et le costume suite à la mort de Steve Rogers, va donc combattre ce Captain America qu’il croit être Steve Rogers, bien que ce celui-ci soit beaucoup plus puissant !

Un peu de répit pour Tony Stark qui va mettre en marche un plan pour contrer les projets d’Ezekiel Stane. Quant à Pepper, elle essaye de s’adapter à l’appareil que Stark lui a crée pour qu’elle puisse vivre.

Jonnhy Storm et Fatalis ont été capturés par les Nouveaux Défenseurs. Le Docteur Banner va leur expliquer la raison de cela.

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur MARVEL ICONS #50 – L’Empire (3)

Ce numéro de Marvel Icons est bien mieux que celui de Marvel Heroes.

Bon, bien sûr, vous serez déçus par l’épisode de New Avengers#44 qui nous montre comment les Skrulls ont trouvé le moyen de contrer le génie de Richards. Le récit est un peu long mais par contre, vous pouvez admirer les dessins de Billy Tan. Il suffit de voir la double page où Namor se fait agresser par un super-Skrull !

Le récit d’Invincible Iron Man #4 peut vous paraitre un peu mou mais il s’agit d’un épisode de transition qui permet de se reposer avant le prochain combat. Les deux forces se préparent. Cela promet pour la suite. Le nouveau style de Larroca est impressionnant, il faut bien le dire.

Ah, le meilleur : la série Captain America ! Avec Captain America (vol.5)#40, vous en aurez pour votre argent. Le choc Captain America contre Captain America va vous en mettre plein la vue ! Mais des surprises préparées par Ed Brubaker vous attendent dans ces pages.

Quant à Fantastic Four#560, bon, je m’attendais à mieux, je l’avoue. J’ai bien sûr été surpris pourquoi Banner alias Hulk conduit ces Nouveaux Défenseurs, mais l’identité du grand ponte de cette équipe m’a déçu. Il s’agit encore une fois du sujet du voyage dans le temps et des terres parrallèles. Bref, du déjà vu.

Alors, heureusement qu’il y a Captain America et Iron Man ici. Cela relève le niveau.

Par BERTHOLD, le 10 juin 2009

Publicité