MARVEL ICONS #57 De vieilles connaissances

voir la série MARVEL ICONS

Résumé de l'album De vieilles connaissances

Le Dr Strange n'est plus le Sorcier Suprême. Pour sauver ses amis, il avait dû utiliser la magie noire.  Maintenant, il est temps de trouver celui qui aura le titre mais d'autres non pas oublié Strange et certains le veulent...mort.
Tony Stark est recherché. Toutes ses entreprises sont sous contrôle de H.A.M.M.E.R.  Alors qu'il s'enfuit , il va croiser la route de War Machine. Maria Hill, quant à elle, tente de récupérer du matériel dans une ancienne entreprise Stark.
Pepper Potts découvre l'armure d'Iron Woman !
Chine. Captain America poursuit sa mission au côté de la veuve Noire et de Namor. Mais cela ne se passe pas comme prévu.

Par Berthold, le 21/01/2010

Notre avis sur l'album De vieilles connaissances

Quoi de neuf dans ce Marvel icons #57?
Que du bon, en gros. Déjà, on commence fort avec l'épisode"51 des New Avengers où nous retrouvons une des pointures du comics US au dessin : Chris Bachalo. Il se partage les pages avec son confrère Billy Tan. En fait, bachalo prend les pages concernant le Dr Strange tandis que Billy tan s'occupe des Vengeurs. L'action se situe donc autour de Strange. Les vengeurs se contentant de faire un break et une mise au point entre eux : qui se cache sous le masque de Spider-man ? Là encore, nous aurons une bonne surprise comme Bendis arrive à en faire ces temps-ci.

Matt Fraction nous donne du bon Iron Man (Invincible Iron man #11).  La rencontre War Machine/Iron man vaut bien le détour. Larroca est toujours au top concernant son nouveau graphisme.

Brubaker ne lache pas le suspense sur Captain America (#47). De nombreux rebondissements sont au rendez vous. Vous allez en avoir pour votre argent, je vous le dis. Au dessin, nous y retrouvons un Butch guice toujours aussi inspiré. J'aime beaucoup son style.

Du côté des Fantastic Four(#564), et bien, c'est un peu mou. Millar serait-il en panne ? Faudrait-il le rebooster un peu? Bref, c'est pas très prenant comme récit qui nous entraine en Ecosse où les Fantastiques vont y fêter Noêl. Peut-être que la suite sera plus encourageante.

Un bon numero donc en gros, pour bien commencer l'année 2010.

Par , le

Les albums de la série MARVEL ICONS