MARVEL ICONS #58 Dans la ligne de mire

voir la série MARVEL ICONS

Résumé de l'album Dans la ligne de mire

Le docteur Strange qui recherche toujours le nouveau sorcier suprême s'est fait attaqué par Hood. C’est ce qu'il raconte à ses anciens camarades des nouveaux Vengeurs.

Tony Stark est toujours en fuite. Alors qu'il s'est réfugié quelque part sous la Mer Rouge, dans une de ses planques, il se fait agressé par Namor. Maria Hill et Pepper Potts tombent toutes les deux dans un piège.

James Barnes est fait prisonnier par le professeur Chin. Heureusement, quelque part, la Veuve Noire est là, en soutien.

Valeria Richards s'est perdue dans une foret en Écosse, où elle et sa famille, s'apprêtent à passer noël.

Par Berthold, le 13/02/2010

Notre avis sur l'album Dans la ligne de mire

Les Nouveaux Vengeurs restent toujours d’un bon niveau. Humour et action y font bon ménage. L’équipe qu’avait concocté Bendis était vraiment une bonne idée, je trouve.
J’aime bien comment il les fait se chambrer, se taquiner. Il y a de bons dialogues dans ces épisodes. Au dessin, j’aime bien aussi le fait de mélanger le style de Billy Tan et de celui de Chris Bachalo, cela crée un contraste inédit, assez intéressant.
Bon, là encore, nous ne savons pas qui est donc le nouveau sorcier suprême, mais cela ne va pas nous empêcher de dormir.

Matt Fraction met à mal l’armure de notre ami, l’ennemi public numéro 1 de chez Marvel, Tony Stark. Nous allons assister à sa confrontation avec Namor, le prince des mers. Action donc pour ce récit d’Inivincible Iron Man (#12).

Namor que nous allons aussi retrouver dans la conclusion du récit de Captain America en Chine. Mais ici, le prince des mers aide son vieux camarade du temps des Invaders bucky à retrouver le corps de la Torche des origines. Brubaker signe encore une fois un récit fort et très prenant. Il est accompagné par les talentueux Butch Guice et Steve Epting.

Quand aux 4 Fantastiques, finalement, le run de Millar s’avère moyen. C’est vraiment une gentille histoire. A voir pour les dessins de Bryan Hitch.

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL ICONS