MARVEL ICONS #38 Confiance

voir la série MARVEL ICONS

Résumé de l'album Confiance

Les nouveaux Vengeurs ne se font plus confiance depuis la trahison de Spider-Woman et depuis qu'ils ont appris que des skrulls ont pris apparence humaine.  Tout les membres vont chacun de leur côtéet Logan se rend dans un bar. Forcément, il risque d'y avoir un peu de "sport".
La fille de Crane Rouge, Sin, a fait évader  Crossbones d'un vaisseau du S.H.I.E.L.D. Tony Stark essaie de comprendre comment cela est arrivé tandis que Le Faucon et Sharon s'attaquent à l'A.I.M.
Les Fantastiques mettent un terme à leur conflit contre les Terrifics.

Ce numéro reprend :
- new Avengers #33
- Captain America # 29
- Iron Man # 21
- Fantastic Four #549.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Confiance

Les New Avengers sont vraiment mes "préférés". Bendis a crée une équipe assez iconoclaste. Les membres sont des héros que j'aime bien. Et le ton est, malgré la violence des récits parfois, assez amusant. Pas que ce soit parodique, mais c'est les dialogues entre les membres des Vengeurs qui y mettent un soupçon d'humour ( à la différence des Puissants Vengeurs).
Encore une fois, Bendis va nous faire plaisir et nous amener dans une nouvelle saga avec l'arrivée d'un nouveau personnage nommé Hood !
On peut vraiment pas dire du mal du travail de Brubaker sur Captain America : c'est du tout bon !!! Que ce soit côté scénario ou dessin, on est gâté ! Steve Epting et Mike Perkins font un travail exceptionnel ce qui fait de la série Captain America la plus intéressante de chez Marvel.
Coté Iron Man là-aussi, on en a pour notre argent; C'est une très bonne période créative pour Tony Stark. Vivement la suite.
Quand aux 4 (6?) Fantastiques, et bien, ce récit est intéressant aussi. Nous avons droit à la conclusion du récit avec les Terrifics et le début d'une saga spatiale, comme dans la meilleure période des 4 Fantastiques.

La qualité de Marvel Icons ne faibli toujours pas, pour notre plus grand plaisir.

Par , le

Les albums de la série MARVEL ICONS