MARVEL ICONS #59 Bas les masques

voir la série MARVEL ICONS

Résumé de l'album Bas les masques

Après son combat contre Namor, Tony Stark s'est réfugié à Bayeux, en France. Mais sur place, il se fait repérer et il doit faire face à Shockwave.
Maria Hill est en facheuse posture. Elle est torturé au sein du H.A.M.M.E.R. et Pepper Potts est interrogée par Norman Osborn en personne.

Les Vengeurs se rendent à la Nouvelle Orléans . ils aident le dr Strange a recherché le nouveau Sorcier Suprême. Sur place, cela va mal se passer.

Sharon Carter essaie de se remettre de ses dernières émotions dans la vieille demeure familiale en Virginie.

Quand à Fatalis, en latvérie, il attend la visite d'un personnage important : celle de son maître !!

 

Par Berthold, le 13/03/2010

Notre avis sur l'album Bas les masques

C'est toujours aussi bon quand même le contenu de Marvel Icons !

Déjà, nous entamons la lecture avec la fuite de l'homme le plus recherché au monde : Tony Stark (Invincible Iron Man #13).
Fraction nous donne de bons frissons en ce qui concerne Stark, Potts et Hill. Le suspense est bon et puis, il y a tout de même le dessin de Larroca ! Toujours aussi superbe.

Nous poursuivons avec l'une des meilleurs équipes de Vengeurs (New Avengers#53). Bendis entraine son équipe sur la piste du nouveau Sorcier Suprême. Humour, action, épouvante (...), frissons et suspense sont donc au rendez vous, pour notre plus grand plaisir. Tout cela bien sur avec les somptueux dessins de Billy Tan.

Brubaker fait plus calme sur le Captain America (#49) de ce mois-ci. il s'intéresse à Sharon Carter et à ce qu'elle a subi lorsqu'elle etait prisonnière de Crane Rouge. Et là, nous n'avons plus qu'une hâte : de vite avoir la suite en main !

Millar nous propose une nouvelle saga concernant les 4 Fantastiques (Fantastic Four#566). Nous allons apprendre que Fatalis avait un Maître. mais qui est-il ?? Nous verrons donc où nous entrainera le scénariste de Kick Ass sur cette nouvelle intrigue.

Bref, un numéro à ne pas manquer ce mois ci, bien sur.

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL ICONS