MARVEL ICONS #51 4 L'Empire

voir la série MARVEL ICONS
Dessinateurs :





Scénaristes :




Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 4 L'Empire

Lors de la période dite House of M, les Skrulls infiltrés ont du s'adapter aux événements créés par Wanda Maximoff.
Tony Stark va affronter Ezekiel Stane qui s'en prend toujours à des sites Stark International.
Captain America s'approche de plus en plus de son ennemi, Crane Rouge. Ce dernier a envoyé sa fille, Sin, commettre un assassinat.
Les Fantastiques vont affronter les Nouveaux Défenseurs pour délivrer Johnny Storm, Fatalis et Galactus. Pour l'un d'entre eux, cela risque d'être trop tard...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album 4 L'Empire

Du côté de New Avengers#45, Bendis nous montre ce qui s'est passé pendant House of M et Annihilation du côté Skrull et comment cette race extra-terrestre a vécu cela. En fait, c'est plutôt bien foutu cette façon qu'à Bendis de tous regrouper. De plus, nous pouvons admirer les magnifiques travaux de Jim Cheung.

Avec Invincible Iron Man#5, Fraction poursuit sa saga de l'affrontement entre Stane et Stark. Là encore, le lecteur est pris par ce récit, où nous retrouvons toujours Larroca au dessin.

Captain America#41 ! Toujours l'une des meilleures séries de chez Marvel du moment. Brubaker ne baisse pas les bras et poursuit son excellent récit. Là encore, le suspense est au rendez-vous. Steve Epting est vraiment bon au dessin. Cette série est celle où il a le plus laissé son empreinte.

Quand à Fantastic Four #561, c'est l'heure de l'affrontement entre les Nouveaux Defenseurs et les FF. Mark Millar nous donne quelques frissons et quelques surprises mais dans l'ensemble, cela reste correct. Hitch peut laisser éclater son talent dans les scènes de combats et de destructions. Voir le moment où la Chose explose Wolverine.

Bref, un bon numéro qui comblera forcément vos attentes.

Par , le

Les albums de la série MARVEL ICONS