MARVEL ICONS #49 2 L'Empire

voir la série MARVEL ICONS

Résumé de l'album 2 L'Empire

Terre Sauvage.

Spider-Man aide Ka-Zar à lutter contre ce Captain America revenu de l'espace. Pourtant, Captain America est mort.

Tony Stark  assiste impuissant à l'explosion de la tour de Stardynamics située à Taipei. Il réussit à sauver Pepper, mais elle est mal en point. Il va devoir trouver quelque chose pour empêcher  Ezekiel Stane de nuire à nouveau.

Le sénateur Wright est sauvé d'un attentat par Captain America. Un Captain qui ressemble fort à Steve Rogers ! Le faucon et Bucky se demandent qui peut bien être ce nouveau Captain, surtout que Bucky est le nouveau Captain America !

Alors qu'il se rend à un concert où il doit chanter, Jonnhy Storm est attaqué par des membres des Nouveaux Défenseurs, dont son ex-petite amie fait partie...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album 2 L'Empire

Vous n'allez pas être déçu par ce nouveau numéro de Marvel Icons nouvelle formule.

Du côté des Nouveaux Vengeurs (new Avengers#43) , nous allons enfin découvrir qui est donc ce Captain America revenu de l'espace avec d'autres héros et qui affirme qu'il est Steve Rogers. il va affronter Ka-zar et Spider-Man dans un combat violent. Bendis ecrit toujours de bonnes choses pour cette série dont Billy Tan assure la partie graphique avec brio.

Avec Iron man (Invincible Iron Man#3), Matt Fraction ne va pas vous décevoir avec ce qui attend Tête de fer. Beaucoup d'action au rendez-vous puis, il faut bien signaler le travail époustouflant de Salvador Larroca et son équipe sur cette série. Les scènes vues depuis l'intérieur de l'armure sont assez bluffantes.

Ed Brubaker, lui, nous laisse à peine le temps de nous remettre sur la série Captain America, où nous voyons le Captain America envoyé par Crane Rouge pour combattre le nouveau Captain America. Nous aurons donc la suite au prochain numéro.

Action aussi avec les Fantastic Four #559 où Millar place Jonnhy Storm dans un piège tendu par ces nouveaux défenseurs dont leur chef n'est autre que Banner. Bon, ici, Banner alias Hulk a l'air bien plus intelligent que le Hulk que l'on voit dans sa propre série...Cela fait un peu bizarre cela... Hitch montre tout son savoir-faire dans des scènes assez spectaculaires.

Quand le lecteur fini cette revue, il ne lui tarde donc que le mois d'après pour vite découvrir la suite.

Par , le

Les albums de la série MARVEL ICONS