MARVEL ICONS HORS SERIE #15 Chasseur/chassé

voir la série MARVEL ICONS HORS SERIE
Dessinateurs :





Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Chasseur/chassé

Le Soldat de l'hiver alias Bucky veut rencontrer le Punisher pour en découdre avec lui au sujet du costume de Captain America que Castle a porté. Mais Castle a fort à faire aussi avec les aliens venus avec Hulk et surtout avec le Rhino qui a tué un homme et que ce crime ne doit pas rester impuni.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Chasseur/chassé

Ce Marvel Icons Hors série nous permet de retrouver le Punsiher dans des épisodes tiré du Punisher War Journal (épisodes US # 11 à 15), tous écrit par Matt Fraction.

Le premier épisode nous renvoie à Civil War suite à la mort de Captain America et le port du costume adapté par le Punisher, ce qui n'a pas plu à Bucky (qui comme vous devez le savoir maintenant est le nouveau Captain America). Puis, l'épisode suivant nous replonge dans la période World War Hulk où Castle va venir en aide à des gens menacé par des Aliens.
Les trois derniers vont nous permettre de retrouver Le Rhino, Spiderman et le nouveau chasseur, un des fils de Kraven. Cette saga est bien réussie, servi avec un bon humour noir et de bonnes scènes d'actions. Fraction est un scénariste assez surprenant et qui a une bonne écriture.
Coté dessin, c'est sur que le style d'Olivetti est bien supérieur mais Fernandez, Wegener et Blanchard s'en sortent aussi bien.
Bref, un Marvel Icons HS agréable à lire mais réservé surtout aux fans du Punisher. 

Par , le

Les albums de la série MARVEL ICONS HORS SERIE