MARVEL ICONS HORS SERIE #18 2/2 Renaissance

voir la série MARVEL ICONS HORS SERIE
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 2/2 Renaissance

Latvérie.
Crane Rouge, Sin et Crossbones se rendent dans le château de Fatalis pour une opération mené par le Dr Zola. Cette opération concerne aussi le corps de Steve Rogers alias Captain America.
Il ne serait donc pas mort. Enfin, son esprit est ailleurs, perdus quelque part dans le passé.
Red Richards, Hank Pym, Bucky Barnes (le nouveau Captain America) et la Veuve Noire, entre autre, essaient de trouver un moyen de ramener Steve Rogers...

 

Par Berthold, le 12/09/2010

Notre avis sur l'album 2/2 Renaissance

Dans ce Marvel Icons Hors-Série, vous avez droit à la deuxième partie de la saga Captain America Reborn (épisodes 4 à 6) plus Who will wield the Shield?

Ed Brubaker a signé sur Captain America une série de grande qualité. Nous nous en rendons compte depuis un ou deux ans déjà avec la série régulière du héros étoilé. Avec ce Reborn, il fait revenir Steve Rogers d'une belle manière.
Bon, on apprécie ou non mais la qualité est là.
Le scénariste construit une excellente intrigue où le suspense est de rigueur. L'action ausi me direz vous. Et de ce coté là, nous sommes servis. D'ailleurs Bryan Hitch donne le meilleur de lui même dans ces séquences Action. Vous serez scotché devant votre écran... Euh pardon... Devant vos pages. J'ai cru que c'était du cinéma, un film. Il est vrai que l'année prochaine, Captain America débarquera sur nos écrans de cinéma.

Alors, vous voulez savoir si Steve Rogers est bien de retour et s'il garde son costume de Captain America ? Plongez vous donc dans cette saga de grande qualité. Moi, je ne vous en dis pas plus !
Sachez que j'ai vraiment apprécié et que depuis, je suis un grand fan de Captain America... De Ed Brubaker en fait !

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL ICONS HORS SERIE