MARVEL ICONS HORS SERIE #17 1/2 Renaissance

voir la série MARVEL ICONS HORS SERIE
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 1/2 Renaissance

Le H.A.M.M.E.R. essaie d'enroler pour l'équipe des Thunderbolts, Synthia Schmidt, la fille de Crane Rouge détenu dans un de leur complexe fédéral. Forcement, elle refuse et tente de s'évader mais elle est stoppée par Oeil de Faucon (alias Bullseye). Mais elle a dit quelque chose sur Captain America et sa mort. Quelque chose qui intrigue Osborn.

A bord d'un héliporteur du H.A.M.M.E.R., la Veuve Noire et Captain Ameica (alias Bucky Barnes) cherchent un indice qui leur permettrait de découvrir si Steve Rogers est toujours en vie.

 

Par Berthold, le 24/07/2010

Notre avis sur l'album 1/2 Renaissance

Ce Marvel Icons Hors Série va vous permettre de lire la nouvelle série Captain America : Reborn.
Comme vous le savez, depuis quelques mois, Captain America (Steve Rogers) a été tué suite aux événements de Civil War. Et là, depuis peu, nous apprenons par bribes que Rogers pourrait être encore en vie. Mais le scénariste, Ed Brubaker, tient encore le suspense jusqu'au bout.
ici, nous allons voir que quelque chose a fait que Rogers se retrouve dans son passé : il y a cette scène où il se sent bizarre lors d'un combat durant la seconde guerre mondiale.
Le lecteur va suivre deux intrigues : celle se déroulant de nos jours où les Vengeurs essaient de trouver un semblant d'espoir comme quoi Rogers est en vie ou encore Osborn essayant lui de s'approprier l'image de Captain America. Puis, il y a cette intrigue se déroulant dans plusieurs passés de Steve Rogers.
Ici, nous en apprendrons pas plus. il va nous falloir attendre le prochain numéro pour (vraiment ) savoir si Steve Rogers est en vie, comment a-t'il pu survivre, comment reviendra-t'il à notre époque ou encore, s'il reprendra son costume ?
Brubaker reste un maître de l'écriture et du suspense.

L'amateur sera comblé de retrouver le dessin de Bryan Hitch sur cette série. Hitch est un grand artiste capable de vous donner du spectaculaire, du cinémascope, du sensationnel en un simple coup de crayon (replongez vous dans ses Autorithy). Les passages lors du débarquement en mettent plein la vue, par exemple. Vous pouvez aussi admirer quelques couvertures variantes de la série.

Allez, vivement septembre pour que nous lisions la suite de cette saga !

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL ICONS HORS SERIE