MARVEL ICONS
Un an après

La confrérie de Hood sent qu’on l’a menée en bateau, surtout depuis qu’elle s’est prise une leçon lors de la dernière bagarre contre les Vengeurs de Captain America. Mais grâce à Harrow, ils vont pouvoir changer la donne. Grâce à un procédé, ils vont piéger les Vengeurs et montrer à Osborn et Hood qu’ils ne sont pas des rigolos.

New York se prépare aussi à rendre un hommage, un an après sa mort, à Captain America. Sharon Carter a mené sa petite enquête personnelle et elle vient de découvrir que, peut-être,  elle n’a pas tué Steve Rogers.

En Russie, Tony Stark retrouve Pepper Potts. Il va la mettre au courant pour ses nouveaux soucis de mémoire. Mais, dans l’ombre, madame Masque veille.

Par berthold, le 14 mai 2010

Notre avis sur MARVEL ICONS #61 – Un an après

Dans New Avengers#55, Bendis s’intéresse aux petits vilains de quartier genre les Démolisseurs, ceux qui se font utiliser par Hood. L’auteur va donc nous montrer comment ils vont prendre leur revanche sur les Vengeurs. Le récit est assez réussi et a sa bonne dose d’humour et d’action.
Au dessin, nous retrouvons Stuart Immonen qui y fait un bon boulot.
Rhâââ ! Va falloir attendre le mois prochain pour savoir si Luke Cage et ses camarades vont s’en sortir.

Du côté de Invincible Iron Man#15, c’est plutôt calme puisque nous découvrons les soucis que Stark a avec sa mémoire. Mais, dans l’ombre, Fraction s’attarde sur le jeu de Madame Masque. Vient-elle pour abattre Stark et Potts, ou bien pour autre chose ?

Brubaker fête le 600ème numéro de Captain America, en compagnie d’une pléiade de dessinateurs renommés. Le récit va s’intéresser à divers adversaires, du héros étoilé d’une part, avec Sin et Crossbones, mais aussi aux Vengeurs, à Faucon Rouge, ainsi qu’à Sharon carter qui va amener le coup de théâtre, le rebondissement de ce numéro. Qu’est-ce, me direz-vous ? Eh bien, il vous faudra lire ce numéro ou attendre le mois prochain pour le découvrir.
En attendant, celui-ci ne se rate pas ! Rien que pour cela, la lecture de ce Marvel Icons vaut le détour.

Par BERTHOLD, le 14 mai 2010

Publicité