MARVEL ICONS
Sans compromis

Luke Cage a passé un accord avec Osborn : il travaillera pour lui s’il l’aide à retrouver sa fille, enlevée par les skrulls. Osborn  envoie ses troupes à la recherche de cette enfant et le skrull qui en a la garde est vite réperé. Mais vu comment agisse les Vengeurs d’Osborn, Cage va devoir faire un choix…
Tony Stark est devenu l’ennemi public numéro 1. osborn veut le capturer pour avoir toute les données concernant les identités des sur-humains, des codes des armures, etc… que Stark a gardé. 
Captain America va se retrouver face à un ennemi qu’il croyait disparu : un espion  des années 50 nommé l’ombre. Il fut un homme qui devait être un super-soldat mais l’expérience du professeur Ching a raté  et il est devenu un espion haut de gamme.

Quand aux 4 Fantastiques, ils vont être témoin d’un bel évènement…

Par berthold, le 11 novembre 2009

Notre avis sur MARVEL ICONS #55 – Sans compromis

L’amateur va être content avec ce numéro 55 de Marvel icons.
Que d’actions dans ces divers récits !

Dans New Avengers#49, Bendis va nous montrer le diklemne de Luke Cage concernant son honneur. J’ai bien aimé ce coup de théatre et le choix du héros. Bon, c’était sur car il ne peut travailler avec les Vengeurs d’Osborn. Mais Bendis a su jouer avec nos nerfs, je trouve.

Avec Iron man ( Invincible Iron Man#9), Matt Fraction va nous montrer comment Tony Stark va essayer de protéger ses données et comment il va passer la main concernant Stark Entreprises. Nous allons voir aussi coment les hommes d’Osborn vont tenter d’abattre Maria Hill, l’ex-numero 2 du S.H.I.E.L.D.
Larroca est toujours à la  hauteur coté graphisme.

Le meilleur : le Captain America de Brubaker ! Le nouveau Captain affronte un vieil ennemi. Cela permet aussi au scénariste de nous en apprendre un peu plus sur le passé de Bucky alias Captain America.  Là encore, nous ne serons pas déçu par ce récit palpitant servi par un bon graphisme.

Millar et Hitch vous invite à un mariage chez les 4 Fantastiques ( Fantastic Four #563). mais qui est donc l’heureux élu? Vous le saurez en lisant ces pages avant de découvrir ce qui attend les héros prochainement.

Par BERTHOLD, le 11 novembre 2009

Publicité