MARVEL ICONS
Echo

Alors qu’elle est sortie prendre l’air, Echo de l’équipe des Vengeurs de Luke Cage est attaqué par Daredevil qui, en fit, s’avère être un skrull. L’intervention de Logan va sauver la jeune fille.
Alyssa Castle a demandé l’aide de red Richards et elle lui fait visiter le Nu-Terre, une planète grandeur nature chargé de recueillir l’humanité lorsque la Terre ne sera plus…dans une dizaine d’année.
Bucky Barnes est donc le nouveau Captain America. Il va vite apprendre ce que c’est que de porter cet uniforme.
Quand à Tony Stark, le combat contre le Mandarin n’est pas fini…

Panini nous offre du bon Marvel pour bien débuter 2009. Dans ce numéro 45 de Marvel Icons, nous retrouvons les épisodes US suivants :
– New Avengers #39
– Fantastic Four # 555
– Captain America #35
– Iron Man #28.

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur MARVEL ICONS #45 – Echo

Que du bon dans ce nouveau numéro. Les hostilités s’ouvrent avec du bon New Avengers qui est surtout un numéro sur Echo. Nous allons en apprendre un peu plus sur la jeune femme mais surtout, Bendis va nous laisser sur un doute final. Ce qui est très bien joué de sa part pour la suite à venir avec la nouvelle saga Secret Invasion. Au dessin, vous retrouverez du David Mack que les amateurs de Kabuki connaissent bien.
Ah, Millar et Hitch me redonne vraiment envie de lire du Fantastic Four. Ce deuxième épisode est vraiment réussi et prenant. Vivement la suite.
Tout comme Ed Brubaker qui réussit toujours à maintenir Captain America dans le top. Au dessin, c’est Butch Guice qui œuvre. D’ailleurs, c’est pas mal du tout aussi.
Les frères Knauf nous amènent tranquillement vers le dénouement de leur sag sur Iron Man . On peut bien dire qu’ils auront su renouveler la série et rendre intéressant le personnage.
Allez, ne vous privez pas de ce Marvel Icons, c’est que du bon, je vous dis.

Par BERTHOLD, le 5 janvier 2009

Publicité