MARVEL ICONS
In absentia

Les Vengeurs de Luke Cage ont découvert qu’en fait, l’Elektra qu’ils ont combattu est une skrull ! Ils se demandent même si au sein de leur groupe, un (ou plusieurs skrullls) n’aurai(en)t pas pris leur apparence.
Alors qu’Hulk s’en prend à l’héliporteur du S.H.I.E.L.D. et que Dugan l’affronte, Tony Stark est en facheuse posture.

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur MARVEL ICONS #37 – In absentia

Au sommaire de ce numéro de Marvel Icons #37 :

New avengers #32

– Iron Man (vol.4) #20

– Captain America (Vol.5) #28
– Fantastic Four : The wedding special #1

A part l’épisode (bouche-trou) du spécial anniversaire de mariage de Red et Jane Richards (et qui n’est pas vraiment un récit bien passionnant), le reste du numéro, par contre, risque de vous surprendre et de vous en donner pour votre argent.

On commence par les New Avengers qui commence à douter d’eux et qui se questionnent pour savoir si il n’y aurait pas un traitre dans l’équipe et forcement, il va y en avoir un. Mais là, je n’en dis pas plus. En tout cas, c’est un très bon récit qui annonce une nouvelle saga à venir. Leinil Yu fait un très bon travail sur ses planches et montre encore une fois l’étendue de son talent.
Avec l’épisode d’Iron Man, on rentre en plein world war Hulk. Magnifiquement illustré par un Butch Guice en grande forme, ce récit met plus l’accent sur Dugan, le second de Nick Fury au S.H.I.E.L.D.
Quand à l’épisode de Captain America, je n’ai qu’une chose à dire : vivement la suite !!! Le récit de Brubaker est rondement mené et bien prenant et quand à Steve Epting associé à Mike Perkins, ils risquent vraiment de vous surprendre.

Encore un excellent numéro à ne pas rater.
A noter la belle couverture signé Gerald Parel.

Par BERTHOLD, le 6 mai 2008

Publicité