MARVEL HEROES
Victoire !

Hank Pym revenu de sa détention chez les skrulls découvre les derniers évenements qui sont survenus lors de sa captivité. De plus, il doit participer à l’enterrement de ce Vengeur tombé au combat et dont il etait vraiment proche. Mais, c’est vraiment dur pour lui…
Les jeunes recrues de l’Initiative mené par 3D-Man et les Kreveurs de skrulls ne sont pas en reste et ont su combattre leur ennemi. Ils sont venu à temps prêter main forte à leurs ainés.

Las Vegas : Hulk combat Sentry et Miss Marvel tandis qu’ailleurs,  Rulk se bat contre Miss Hulk et ses amies. Miss Hulk est en facheuse posture.

Loki rend viste à Héla. Il vient lui proposer quelque chose…

Par berthold, le 17 septembre 2009

Notre avis sur MARVEL HEROES #23 – Victoire !

Secret Invasion se poursuit et se termine ici avec l’épisode de Mighty Avengers#20 où nous allons assister à un enterrement : celui d’un Vengeur, membre d’origine et fondateur du groupe. Nous suivons Hank Pym qui découvre les derniers evenements. Il apprend aussi la mort de captain America aussi entre autres. De quoi le déprimer encore plus.
C’est un bon recit de Bendis qui resume bien les derniers evenements.  Lee Weeks et Jim Cheung se partagent la tache du graphisme.

Le meilleur de cette revue est incontestablement la série Avengers : The Initiative#19. Là aussi, nous assistons à la fin de Secret Invasion et à la mort d’un autre vengeur, membre de l’Initiative. Cette fin va vouss urprendre d’ailleurs. Tres bonne histoire encore une fois signé Slott et Gage. 

Du coté de Hulk (gris et rouge), nous sommes entrainés sur deux zones de batailles : une à Las Vegas où le Hulk gris  se bat contre Sentry et Miss Marvel. cette partie est illustré par le elgendaire Arthur Adams. L’autre zone voit le Hulk rouge mettre à mal Miss Marvel et ses copines. frank Cho s’en donne à coeur joie pour dessiner ces somptueuse Libératrices. 

Et puis, c’est le retour de la série Thor avec le numéro 12 US. Le scénariste sd’interesse surtout à Loki et à ses nouvelles amchinations. Là, Olivier Coipel nous surprend par son beau graphisme.

Un numero agréable qui plaira aux amaterus et qui rend un bel hommage à un Vengeur tombé au combat.

Par BERTHOLD, le 17 septembre 2009

Publicité