MARVEL HEROES #28 Victoire totale

voir la série MARVEL HEROES

Résumé de l'album Victoire totale

Monument Valley. Utah.
Rulk a tué Hulk !! maintenant, il va s'occuper de ses acolytes et du reste des Défenseurs. De ce fait, il change la règle de la partie. Ce qui risque de ne pas plaire au Collecteur et au Grand Maître.

New York.
Hank Pym décide de s'attaquer au Baxter Building. Thor découvre où se cache Sif.

Camp Hammond.
Osborn va s'occuper de rapatrier les membres du groupe L'Initiative de l'Ombre qui sont toujours en mission à Madripoor...

 

Par Berthold, le 13/03/2010

Notre avis sur l'album Victoire totale

Toujours autant d'action dans ce numéro de Marvel Heroes.

Loeb vous entraine dans du carnage avec l'épisode 12 de Hulk. Le Hulk rouge (Rulk) fait un massacre mais, forcement, cela ne peut rester en l'état comme vous le verrez. Le dessin de McGuinness est toujours au top.
Du côté de Thor (#602), c'est un peu plus calme. Les Asgardiens quittent l'endroit où il s s'étaient installés et vont en Latverie. Quand à Thor, lui, il va retrouver Sif. Le scénariste va par contre jouer sur un dilemne. D'un côté, Thor sauve Sif, de l'autre le docteur Don Blake va voir mourir une patiente, l'hôte de Sif.

Avec Mighty Avengers#25, Slott nous entraine dans un nouveau récit où l'équipe de Pym va se lancer à l'assaut du Baxter Building, le QG des 4 Fantastiques. Humour, action et surprise sont donc au rendez vous, pour votre plus grand plaisir de lecteur.

Et le meilleur pour la fin , l'épisode 24 de Avengers : The Initiative. Gage fait du bon boulot pour nous concocter une bonne saga une bonne histoire. et de plus, il arrive à toujours nous surprendre. cette série est vraiment un must, je trouve. Coté dessin, vous y trouverez un Ramos en grande forme.
Et la suite semble prometteuse !

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL HEROES