MARVEL HEROES #11 Triple Menace

voir la série MARVEL HEROES

Résumé de l'album Triple Menace

Les Puissants Vengeurs affrontent une horde de Carnages et de venoms. Iron Man se rend compte qu'en fait ce sont les new-yorkais qui ont été contaminé. Les Vengeurs de Luke Cage viennent leur prêter main forte mais la plupart des membres de l'équipe sont contaminés à leur tour.
Thor continue de rechercher les asgardiens. Il va tomber sur une drôle de rencontre...
Les Vulturions ont volé une mallette qui contient des documents importants. C'est l'occasion pour les Scarlet Spider de faire leur preuve mais un autre tisseur les devance...

Au sommaire de ce numéro 11 de Marvel heroes, vous y trouverez :

- Mighty Avengers #8
- Mighty Thor #5
- Avengers : The Initiative #7
- Avengers : The Initiative Annual #1.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Triple Menace

Les Puissants Vengeurs nous présente la première partie de ce récit qui trouve sa conclusion dans le Marvel Icons de ce mois. Suspenses et actions sont au rendez vous. Vous allez savoir qui se cache derrière ce complot. Par contre, Monsieur Bendis devrait arrêter de mettre des bulles avec les pensées des Vengeurs, je trouve que ça casse le rythme. Mark bagley fait un travail correct sur ces planches.
AvecThor, c'est toujours la routine. Le Dieu asgardien continue à rechercher ses amis. Il va d'ailleurs retrouver Balder ainsi que ...mais je n'en dis pas plus : surprise ! Coipel fait un bon travail au dessin mais par contre, son Thor a une drôle de tête, vous trouvez pas?
Du bon scénario côté Vengeurs : Initiative. Vous allez suivre les Scarlet Spiders, ce trio qui porte le costume rouge et or de Spiderman, mais là aussi, quand vous saurez qui sont ceux qui se cachent derrière le masque, vous serez surpris.
Nous avons droit aussi à l'Annual des Vengeurs : L'Initiative qui permet d'en apprendre un peu plus sur Gantelet, Hardball et Arsenal.

Par , le

Les albums de la série MARVEL HEROES

Nos interviews liées

des frères PERU auteurs de SHAMAN

SCENEARIO.COM: Pouvez vous vous présenter?
On est deux frangins, Olivier et Stéphane Peru, travaillant ensemble dans la bd et on signe, avec Shaman, notre 1er album aux éditions Nuclea_.

SCENEARIO.COM: Comment êtes vous arrivé à la BD?
On a pas fait d’école de bd, ni de graphisme, mais on a énormément travaillé dans notre coin. Depuis toujours, on a bossé l’écriture et le dessin et on a su, très tôt qu’on voulait faire de la bd. Nos premiers boulots furent publiés chez Semic, dans la gamme pocket. C’est la qu’on a fait nos premières armes encadrées par des personnes de qualité telles que Thierry Mornet, Jean-Marc Lofficier et Jean Marc Lainé… On s’est professionnalisé en participant au développement du Semicverse, qui atteint son apogée aujourd’hui avec le comics Strangers [...]

Lire la suite ›