MARVEL HEROES
Sans frontières

Hercule, Angel, Namora et Amadeus accompagnés par Wong essayent de capturer le démon Zom que le Dr Strange a libéré pour combattre Hulk, tandis que ce dernier affronte Sentry.
Le Dr Donald Blake accompagne le Dr Ernest Lereaux de Médecins Sans Frontières dans un pays d’Afrique, Dahran, dans la région nommée Umeme Mungu qui est frappé par la guerre.
C’est là que Thor va retrouver trois de ses fidèles amis, guerriers asgardiens..
Tony Stark réunit une nouvelle fois le groupe des Illuminatis pour leur faire part de l’invasion Skrull mais il s’avère qu’il y un deS membres qui n’est pas celui qu’il parait vraiment…
Au Camp Hammond, Stamford, Connecticut. Le sergent Joseph Green dit “Le Gantelet” se fait agresser. On soupçonne un ancien membre des New Warriors.

Au sommaire de ce numéro de Marvel Heroes :

– Incredible Hulk #111
– Mighty Thor #4
– New Avengers : Illuminati #5
– Avengers : The Initiative #6

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur MARVEL HEROES #10 – Sans frontières

Avec ce nouveau numéro de Marvel Heroes, on découvre donc comment se termine la saga World War Hulk (que l’on pourra aussi lire avec World War Hulk 6 ; à paraître ce 13 août 2008). Cet épisode de Hulk se révèle bourré d’actions et nous fait surtout suivre les déboires du groupe d’Hercule.
Dans Thor, nous le retrouvons au cœur de l’Afrique dans un pays en proie à la guerre civile dans un endroit où il va y retrouver Fandral, Volstagg, Hogun et où le Dieu du Tonnerre va trouver aussi une solution pour mettre fin au conflit. C’est un épisode sympa à lire mais surtout qui vaut par le graphisme de Coipel.
On retrouve les Illuminatis pour un épisode qu annonce Secret Invasion. Là aussi, c’est un bon récit et qui vaut surtout par le graphisme de Jim Cheung.
Quant à l’épisode de New Angers : The Initiative, c’est surtout à une enquête que nous avons droit pour savoir qui a agressé le sergent Green. Un bon récit dont al fin va surprendre.
Un bon numéro de Marvell Heroes finalement pour ce mois d’août 2008.

Par BERTHOLD, le 11 août 2008

Publicité