MARVEL HEROES #38 Salvation

voir la série MARVEL HEROES
Dessinateurs :



Scénaristes :





Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Salvation

Oklahoma. Le siège d'Asgard se poursuit. Les asgardiens sont en train de payer un lourd tribut dans cette bataille. Tandis qu'à Broxton, Volstagg doit affronter Ragnarok !
Les Vengeurs de Hank Ptm se sont dispersés depuis peu. Au Manoir infini, il ne reste plus que Pym, Jarvis et Jocaste. Deux représantants de l'A.M.I.B.E.S. sont venus voir le savant mais une nouvelle menace fait son apparition dans les lieux mêmes du manoir : Ultron est de retour !
Le Camp H.A.M.M.E.R est attaqué . Hood qui defend la place doit se rendre sur les lieux de la bataille d'Asgard au moment même où les asgardiens reçoivent des renforts inattendus !

 

Par Berthold, le 13/12/2010

Notre avis sur l'album Salvation

Siège continue ici ! Et vous allez en avoir pour votre argent !
Déjà, avec Thor 608 où Kieron Gillen vous entraîne dans la "chute" d'Asgard ! Vous verrez, le final de cet épisode est renversant ! Je n'en dis pas plus.
Puis vous retrouverez Hank Pym face à sa créature Ultron une nouvelle fois, dans Mighty Avengers 35. Le savant ne peut accepter la demande d'aide de Captain America et va devoir trouver un moyen de contrer Ultron et ses "fiancées". La encore, Dan Slott signe un bon épisode.
Du coté de Avengers : The Initiative 34, l'action est au rendez vous de tout coté ! Gage nous tient en haleine avec ce récit qui voit entrer en scène les Vengeurs, les vrais, menés par le Captain America ! Du tout bon qui promet pour la suite !
Et puis, vous terminerez votre lecture avec Fall of the Hulks : Alpha 1 qui voit là aussi un groupe de vilains, les plus grands cerveaux,  nommé Intelligentsia et qui a agit en coulisse sur certains evenements de l'univers Marvel. C'est pas mal mais nous avons une impression de "déjà vu". Attrendons donc la suite.

Par , le

Les albums de la série MARVEL HEROES