MARVEL HEROES #15 Rencontre dans le noir

voir la série MARVEL HEROES

Résumé de l'album Rencontre dans le noir

Cela fait un moment que Nick Fury vit caché, ailleurs, depuis qu'il a quitté le S.H.I.E.L.D. et les événements qui se passèrent en Latvérie. Mais ce n'est pas pour autant qu'il reste inactif. Il a placé son agent, Spider-Woman, au sein des Vengeurs et du S.H.I.E.L.D. et surtout, il vient de se rendre compte qu'une race extra-terrestre a préparé un complot contre la Terre.
Thor a retrouvé son père, Odin, dans un monde étrange. Sur terre, Donald Blake essaie de retrouver la piste de Sif.
Les jeunes héros de l'Initiative survivants de l'attaque de KIA se préparent à lutter contre ce dernier pour un ultime assaut.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Rencontre dans le noir

Attention ! Dans ce numéro de Marvel Heroes, la nouvelle saga Secret Invasion débute.
Vous trouverez dans les pages des Puissants Vengeurs, un "prologue" signé Bendis et mettant en scène Nick Fury. Ce dernier découvre le plan que les Skrulls ont mis en oeuvre. Il ne lui reste plus qu'à préparer une contre-offensive. Ce récit met en appétit, les choses sérieuses débutant des le mois prochain. Le dessin est signé par Alex Maleev. Du beau et du bon boulot.
Du côté d'Asgard, malgré un bon graphisme, c'est un récit plutôt correct mais sans grande surprise qui nous conte l'histoire d'Odin. le plus intéressant étant ce qui se passe du côté de Donald Blake.
Ah, très bon final pour la saga de KIA (non, pas la voiture). KIA (Killing in Action) a déjà éliminer un bon nombre de héros de l'Initiative (dont Pourpoint Jaune). Dans cet ultime épisode, il va affronter War Machine, puis les Vengeurs d'Iron Man. Action en perspective mais aussi, de l'émotion et une bonne fin.
Vous trouverez aussi 3 courtes histoires reliés à la saga actuelle de Hulk ou trois personnages s'intéressent aux Hulk rouge (mais qui est-ce, bon sang ?).

Janvier débute bien pour Marvel Heroes, pourvu que ça dure.

Par , le

Les albums de la série MARVEL HEROES