MARVEL HEROES #9 Mission "accomplie"

voir la série MARVEL HEROES

Résumé de l'album Mission "accomplie"

Amadeus Cho aidé de l'agent du SH.I.E.L.D., Scorpion rejoint le Madison Square Garden, l'endroit où Hulk retient certains héros captifs.
Thor est sur la piste des asgardiens. Il se rend à la Nouvelle-Orléans mais une surprise l'attend : Iron Man ! Et ce n'est pas vraiment pour une visite de courtoisie.
Jessica Drew alias Spider-Woman se rend à la tour des Vengeurs. Elle amène à Stark, le skrull qui s'est fait passer pour Elektra. Tony Stark propose à Spider-Woman de rejoindre ses Vengeurs et elle accepte. Ce qui n'est pas du goût de certains membres de l'équipe.Mais une nouvelle menace fait que l'équipe va vite passer à l'action.
Quant à l'escadron Gamma, les membres se rendent compte qu'ils ont été manipulés.

Au sommaire :
- Incredible Hulk (vol.2) #110
- Mighty Thor (vol.3) #3
- Mighty Avengers #7
- World War Hulk : Gamma Corps #4.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Mission "accomplie"

Ça bouge encore dans ce numéro de Marvel Heroes. On n'a pas le temps de s'ennuyer une seconde, c'est assez mouvementé.
Pour Hulk, c'est un moment difficile, le scénariste Greg Pak le malmène un peu. Du côté des Vengeurs, Bendis débute un nouvel arc avec un nouveau dessinateur Mark Bagley, auteur bien connu des fans de Spider-man. Autant, je n'étais pas trop fan de son style sur cette série, autant ici, il me surprend. Il va falloir surveiller ça.
Pour Thor, c'est aussi le moment de la rencontre avec Iron Man. Un moment choc entre les deux héros : ce qui est logique vu comment on s'est servi de Thor pendant sa "mort" (voir Civil War). Olivier Coipel s'avère être à la hauteur de la tâche.
Bonnes surprises aussi côté Escadron Gamma, surtout pour le rebondissement final qui met un terme à cette mini-série.

Un numéro de Marvel Heroes assez bon dans l'ensemble qui ravira les amateurs du genre.
 

Par , le

Les albums de la série MARVEL HEROES