MARVEL HEROES #18 Le fracas du tonnerre

voir la série MARVEL HEROES

Résumé de l'album Le fracas du tonnerre

Camp Hammond, le QG de l'Initiative.
Le Crusader a bien des choses à cacher. Il est en fait un skrull mais il ne sait pas que d'autres dont Hank Pym sont des skrulls infiltrés. L'arrivée de 3D-Man risque de tout chambouler. En effet, ce dernier qui utilise la visière de son prédécesseur a la capacité de voir les skrulls qui ont pris la place des humains. Cela risque de mettre en péril l'identité du Crusader...

Thor affronte le Hulk rouge. ; cela risque de tourner au choc des titans.

Balder quand à lui risque de se faire avoir par Loki, une nouvelle fois.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Le fracas du tonnerre

Dans l'épisode de Mighty Avengers#15, le scénariste Brian M.Bendis nous conte comment un skrull a pu prendre la place de Hank Pym, un des fondateurs des Vengeurs et pourquoi ils ont utilisé le statut de pym. Ce récit toujours bien passionnant et superbement mis en images par un des cadors de chez Marvel : le légendaire John Romita Jr.

Hank Pym, que nous allons retrouver aussi dans Avengers : The Initiative#14 où Slott et Gage vont nous conter l'arrivée de 3D-Man, le seul à pouvoir découvrir les skrulls grâce à sa visière (cela nous rappelle ce film de John Carpenter Invasion Los Angeles (They live) où le héros pouvait voir le vrai visage des envahisseurs grâce à des lunettes noires spéciales). Le suspense est bien entretenu et les scénaristes nous laissent sur un excellent cliifhanger. Caselli fait encore des merveilles au dessin.

Loeb continue de nous intriguer avec ce Hulk rouge qui dans Hulk#5 le voit affronter Thor. Beaucoup d'actions donc dans cette histoire et où McGuinness peut nous faire admirer des cases impressionnantes de combats entre el titan rouge et le dieu du tonnerre.

Thor que vous ne verrez pas dans sa série Thor #9 qui s'intéresse plutôt à Balder. L'intrigue avance doucement mais Coipel montre là encore son talent; Je trouve qu'il a tout de même un excellent style graphique, comme vous pourrez le voir lorsque Balder affronte les géants de glace.

Bref, un excellent numéro de Marvel Heroes qui nous en apprend un peu plus sur cette invasion secrète.

Par , le

Les albums de la série MARVEL HEROES