MARVEL HEROES #20 Imbattable

voir la série MARVEL HEROES

Résumé de l'album Imbattable

Nouveau Mexique.
3D-Man s'est écrasé en plein désert avec son vaisseau. Il a été retrouvé par un membre de l'Initiative qui n'est en fait qu'un Skrull infiltré. Mais ce dernier se fait abattre. 3D-Man va connaissance avec l'équipe des "Kreveurs de Skrulls" dirigé par Ryder.

Asgard : Thor devra faire attention à la nouvelle félonie de Loki qui concerne Balder mais il a encore des petites choses à régler chez les hommes...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Imbattable

Ce numéro de Marvel Heroes n'est pas à la hauteur de ce que le lecteur peut attendre de lui.

A part bien sur, le récit Avengers : the Initiative#16 qui est de très bonne qualité. C'est vrai que cette série est vraiment excellente et ce n'est pas l'épisode du jour qui nous contredira. Nous allons retrouver 3D-Man toujours face aux Skrulls; Vous allez faire connaissance avec les Kreveurs de Skrull ( Skrull Kill Krew en V.0.) Là encore, cela augure du bon pour la suite. le dessin de Casielli est toujours à la hauteur et côté couleur, nous y retrouvons une vieille connaissance. Un artiste bien connu des lecteurs du Syndrome de Caïn, un confrère du célèbre Andrea Mutti et que le mois dernier, chez Soleil, nous avons pu voir qu'il était aussi dessinateur avec La croisade des enfants. Il s'agit bien sûr de l'italien Luca Malisan qui ajoute sa patte personnelle sur cet épisode.

Avec Mighty Avengers #17, vous verrez comment les Skrulls comptent utiliser Hank Pym. Pas vraiment terrible cet épisode, ni du côté dessin d'ailleurs. Il fait un peu brouillon, je trouve.

Avec Thor #11, c'est déjà plus élevé niveau dessin où nous y retrouvons le frenchy Olivier Coipel. Son dessin est superbe, il faut bien l'avouer mais l'action n'avance pas des masses. Si ça continue le lecteur va se lasser.

Vous avez droit à un épisode lié à Hulk (Hulk : raging Thunder). Ce récit ne vaut pas vraiment le détour : il explique comment Thundra a eu une fille avec Hulk. Personnage qui va jouer un rôle dans les prochains épisodes.

Donc, un numéro moyen qui ne vaut que pour Vengeurs : l'Initiative.

Par , le

Les albums de la série MARVEL HEROES