MARVEL HEROES #27 Fronts multiples

voir la série MARVEL HEROES

Résumé de l'album Fronts multiples

Les Défenseurs vont affronter les Agresseurs dans divers endroits du monde. Pour que cela cesse, il faut que chaque adversaire tue celui qui le combat.
Les Puissants Vengeurs, l'équipe mené par Hank Pym commence à se faire une bonne renommée et même, ils font de l'ombre aux Vengeurs de Norman Osborn. Pietro essaie de rejoindre l'équipe de Pym...
Pour les asgardiens, il est temps de quitter l'endroit où ils avaient recréé leur cité pour rejoindre la Latvérie. Quant à Thor, il a été banni...

Norman Osborn va aussi s'occuper de l'Initiative. Il va faire fermer les divers centres. Et va laisser tomber l'équipe parti en mission à Madripoor...

Par Berthold, le 21/01/2010

Notre avis sur l'album Fronts multiples

Action, action, action et...action sont au programme de ce numéro de janvier de Marvel Heroes.

Coté Hulk (#11) nous allons être témoin de l'affrontement violent entre les Défenseurs et les Agresseurs.
Loeb et McGuinness n'y vont pas avec le dos de la cuillère. 9a va saigner ! Ames sensibles..vous pouvez y assister aussi.

La série des Puissants Vengeurs (#24) de Dan Slott s'avère finalement bien meilleure que celle de Bendis. Slott s'est trouvé les bons personnages, je trouve et un bon concept pour le départ. Loki qui se crée ses propres vengeurs. mais à quel dessein ? Ca, nous le découvrirons plus tard, je suppose.

Côté Thor (#601), c'est plus calme. C'est aussi plus bavard mais cela nous permet d'apprécier le graphisme de Djurdjevic. Une histoire de transition où nous voyons encore une fois Loki comploter avec Fatalis.

Les Vengeurs : l'Initiative (#23) reste toujours une excellente série. Ce nouvel vépisode amène son lot de surprise et d'action, que ce soit à Camp Hammond ou à Madripoor, le lecteur en a pour son argent.

Comme nous disons toujours dans ces cas là, vivement la suite !

Par , le

Les albums de la série MARVEL HEROES

Nos interviews liées

Entretien avec Rafa Sandoval lors du Comic Con 2013

Sceneario.com : Bonjour M. Sandoval, tout d'abord merci d’avoir accepté de répondre à nos questions,comment avez-vous été approché par DC ?

Rafa Sandoval : J’ai des amis qui travaillent chez DC, je suis allé dans des conventions avec eux à travers le monde, j’ai discuté avec des éditeurs, avec des dessinateurs et ça m’a permis de rencontrer des gens de plus en plus haut placés chez DC et à force de parler, de discuter, de montrer des projets, ça a porté ses fruits.
Sceneario.com : Comment avec-vous réussi à apporter quelque chose de personnel à Catwoman ?
Rafa Sandoval : Cela fonctionne de la même façon que pour mes autres travaux. Je pense que quand on te présente un projet, c’est parce qu’on veut que ce soit toi qui le dessines [...]

Lire la suite ›