MARVEL HEROES
Décembre 2008

L’héliporteur du S.H.I.E.L.D. détruit par ce Hulk rouge. L’agent Quatermain, Doc Samson et le général Ross disparu. Iron man a fort à faire. Surtout que du côté de la base Gamma, dans le Nevada, ce Hulk rouge affronte A-Bomb, une autre créature.
Les Puissants vengeurs continuent leur opération en Latvérie.
Thor va se mettre en sommeil tandis que Don Blake va essayer de trouver Jane Foster.
Du côté de l’Initiative au camp Hammond, la bataille fait rage. Des héros tombent et meurent; Pourpoint Jaune, Thor Girl et Trauma en sont les victimes. Le clone du défunt MVP nommé KIA ne trouve personne sur son chemin pour l’arrêter.

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur MARVEL HEROES #14 – Décembre 2008

Ce numéro propose :

Hulk #3
– Mighty Avengers #11
– Thor #7
– Avengers : the Initiative #10.

Coté Hulk, nous nous posons toujours la question de savoir qui est ce Hulk rouge, qui agit différemment de Banner et qui utilise des armes en plus. Surtout quand en dernière page, nous allons le voir affronter le Hulk vert. Suspense, suspense imaginé par Loeb et très bien illustré par Ed McGuinness.
J’ai trouvé cet épisode des Puissants vengeurs un peu plus confus que els autres. C’est un peu dommage car cela gâche la lecture. Mais bon, cette série n’a pas le niveau des Nouveaux vengeurs.
Thor nous propose de retrouver surtout l’histoire d’Odin et la naissance de Thor. Il faut être fan pour apprécier. La lecture est un peu ennuyeuse d’ailleurs. Mais vous y trouverez de très bon dessin de Marko Djurdevic.
Ah, nous arrivons au meilleur de cette revue : les Vengeurs : initiative. Là, les surprises et les coups de théâtres sont nombreux. Déjà, il semblerait que Pourpoint Jaune ait été tue par KIA (Killed in Action) et que le massacre ne soit pas fini : un des Scarlet Spiders y laissant aussi  sa vie. 
Bref, on en redemande.

Par BERTHOLD, le 10 décembre 2008

Publicité