MARVEL HEROES #39 Coucher de soleil

voir la série MARVEL HEROES

Résumé de l'album Coucher de soleil

Le Manoir Infini est envahi par Ultron et sa horde de fiancées. Alors que Pym et ses deux invités sont pour l'instant protégés dans une salle, Jocaste apprend que le docteur Pym s'est servi d'elle. En attendant, les Puissants Vengeurs luttent du coté d'Asgard.

Asgard où Loki a découvert qu'il s'est trompé sur toute la ligne. La cité des dieux est tombée ! Elle a été la cible du pouvoir de Sentry.
Les jeunes vengeurs, les new warriors, ceux de l'Initiative ont repris le centre H.A.M.M.E.R. mais Tygra n'a pas vraiment assouvi sa vengeance sur les troupes de Hood.

 

Par Berthold, le 07/01/2011

Notre avis sur l'album Coucher de soleil

Siège prend fin ici aussi avec les épisodes de Mighty Avengers#36, Thor#609, Avengers : The Initiative#35 et  Siège : The Sentry.
Vous allez être témoin de la fin de ce cross-over qui vous a tenu en haleine durant quelques mois déjà et dont les prémices ont été placés depuis quelques années maintenant.
Avec Mighty Avengers, nous allons retrouver Pym et ses Vengeurs dans la bataille mais auparavant, vous aurez assisté à la façon dont il s'est débarassé d'Ultron. J'ai bien apprécié le dessin de Pham sur cette série.
Avec Thor, nous serons dans la bataille avec le point de vue des asgardiens tandis qu'avec les Vengeurs : l'Initiative, nous assisterons à la victoire des "petits jeunes" et les décisions de Tygra. Là aussi, nous avons suivi une grande série avec pourtant ce "petit titre" avec des personnages qui n'ont pas forcément le charisme des autres Vengeurs.
Et là, attention :spoiler !! Lisez donc la revue Siège avant !
Vous irez avec quelques héros aux funérailles de l'un des leurs.

Mais ce n'est pas tout ce que vous lirez dans ce numéro de plus de 100 pages puisque vous avez les prologues de Fall of the Hulks avec l'Alpha où Jeff Parker vous invite à découvrir quelques ennemis de Hulk et leur plan tandis que dans l'Omega, Loeb vous convie à l'enterrement d'un des plus anciens "ennemis" du Hulk vert. Des questions commencent à se poser dans ces pages et donnent envie de lire la suite.

Marvel heroes est mort ! Vive Marvel Heroes !
Et oui, ce numéro est le dernier. Mais dès le mois prochain,pour annoncer la nouvelle ère Marvel, la revue revient en portant le numéro 1.

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL HEROES